Véronique K 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ici les préparatifs sont au goût du jour, pendant que je prépare les petits biscuits de Noel alsacien comme les spritz, bredele et pains d'épices , j'ai des petits lutins qui se collent devant la cheminée.... Je vous souhaite dejà de Joyeuses fêtes à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 JOYEUSES FETES A TOI AUSSI, VERONIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey L 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est tres tres beau belle deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ho mais Véronike c'est le paradis chez toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 au veronique que de bon gateau tu nous en laisse un bonne fete a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 les gateaux tu peux nous en envoyé par la poste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Véronique K a écrit:Ici les préparatifs sont au goût du jour, pendant que je prépare les petits biscuits de Noel alsacien comme les spritz, bredele et pains d'épices , j'ai des petits lutins qui se collent devant la cheminée.... Je vous souhaite dejà de Joyeuses fêtes à tous.... cela magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 magnifique Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ça donne envie de passer noël chez toi la déco, les bonnes choses à manger et surtout ces beaux louloux que tu as autour de toi. bravooo!!!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 super photo Vero comme d'hab Joyeuse fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 anita a écrit:ça donne envie de passer noël chez toi la déco, les bonnes choses à manger et surtout ces beaux louloux que tu as autour de toi. bravooo!!!! :respect: Hé ! Hé ! Hé ! C'est exactement ce qu'on va faire.... Vous êtes jalouses, hein ? Allez dites-le..... Avec 7 chiens au m2, çà va être grandiose, comme d'hab ! En plus, c'est le premier Noël des bébés... On a déjà goûté les gâteaux en avant première (on a fait une répèt' vendredi dernier)... je ne vous dis que çà !!!! Il faudra que vous demandiez à Véro de vous mettre le menu de Noël : vous allez voir ce que vous allez voir Promis, on vous mettra des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 on attent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 moi je suis jalouse du shar pei au M2 la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 JOYEUSES FËTES A VOUS TOUS ET TOUTES je peux pas avoir un petit gâteau;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Hihihi moi aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites