ornella1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Voilà comme prévue j'ouvre un post Ingrid parlait du "jabot" mais qu'est ce que c'est ??? Alors votez oui ou non si vous savez ce que c'est, pour ceux qui savent svp laissez un peu réponde avant de donner la réponse lol sinon le sondage sera vite fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 j attent ton feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 moi non plus aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est pas en relation Avec le pied ? OU ALORS JE CONFOND AVEC SABOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Non avec le cou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 prolongement au fanon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Hum...Hum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 quand il y a trop de plis sous le cou on peut être dire que cela fait un jabot on gagne quelles que choses si on trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Le sharpei a aussi un gesier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Thé de Chine a écrit:quand il y a trop de plis sous le cou on peut être dire que cela fait un jabot on gagne quelles que choses si on trouve Je suis d'accord ! le surplus de plis ressemble à un jabot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Thé de Chine a écrit:quand il y a trop de plis sous le cou on peut être dire que cela fait un jabot on gagne quelles que choses si on trouve oui c'est çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ok. merci d'avoir éclairer ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 donc cest vraiment cette histoire de surplus de plis au niveau du cou ??? j'aurais jamais trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites