Nadine B 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 çà caille !!!! Django et D'jazz ont sorti les pulls de camionneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Trop mignon, j'ai une petite préférence pour le camioneurs rouge trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ils sont toujours aussi beaux les loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Qu'il on grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Premièrement, ils n'auront pas froid mais aussi, ils se passeront pas inaperçus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 si c'est pas de malheureux ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Vanessa a écrit:Qu'il on grandit Peut-être en taille... mais pas dans la tête !!! En ce moment, c'est connerie sur connerie : un vrai carnage Une vraie crise d'ado ! Et à deux, c'est quelque chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pourtant à voir leurs bouilles on penserait le contraire . Comme quoi l' habi ne fait pas le moine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'imagine des conneries mais X 2 de quoi tourner dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu parles !!! C'est Beyrouth tous les jours chez moi Et le pire des deux c'est... Django !!! Comme quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tous bébé c'était bouhda réincarnée en plissée il faut se mefier de l'eau qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Exactement ! Le pire, c'est que c'est TOUJOURS Bouddha Mais dès que tu as le dos tourné... hop ! une petite connerie par derrière, mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Du coup que c'est D'jazz qui se fait disputer mine de rien il est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui, c'est vrai. Pendant longtemps j'ai cru que c'était elle Mais, c'est pas la dernière non plus ! D'jazz est une jardinière-déracineuse... et Django, un rongeur-déchiqueteur Chacun sa spécialité !!! Mais comme en ce moment, ils sont plus souvent dedans que dehors, vu le temps... c'est le gros père qui passe son temps à être puni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 vivement que jeunesse ce passe comme ont dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 hé bien on pouvait bien rigoler des miens..... les tiens ne sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 QUI a rigolé des tiens, Véronique ? Des noms, vite.... que j'aille leur parler du pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 a oui il sont trop chou moi cet bleus il fait trop rire ca pas l air de bien leur plaire leur nouveau costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ha ben voilà quelqu'un qui me comprend !!! Falco est un jardinier dans l'ame . Elagage des arbustes , de beaux trous pour les nouvelles plantations , il est même passé expert en recyclage !!! Il adore écraser les bouteilles en plastique , mais ne sait bien sur pas les ranger dans la poubelle Gizmo en ce moment c'est plutot la déco intérieure , tiré les boules dans le bas du sapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est dingue ce que l'on peut leur faire a ces loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Vous voulez les exploits de Brutus 2 ans et toujours ses conneries à faire Alors déchiquetage de papiers, arrache l'accoudoir du canapé en cuir, mange une crème anti inflammatoire (véto), chaussures mangées, pack de lait fini plusieurs bien sur et j'en passe le roi des conneries c'est brutus imaginer tout se petit gang a bêtises créer je veux pas voir les dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ils sont tres chounechounes avec leur beau pull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 gaelle a écrit:C'est dingue ce que l'on peut leur faire a ces loulous !!! Heu... tu sais Gaëlle, ils ne sont pas déguisés là. Ce sont de vrais pulls pour chiens. Chez nous à 6 h du mat. il fait entre - 5 et - 8° et le soir, c'est pareil. Il y a de la neige et du verglas... alors les manteaux, c'est pas du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tres sympa les pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Nadine B a écrit:QUI a rigolé des tiens, Véronique ? Des noms, vite.... que j'aille leur parler du pays va voir dans l'album photo, ma follie du jour tu auras tous les noms dont tu as besoin, désolée j'arrive pas à mettre le lien direct.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Voila le lien : /album-photos-f4/ma-follie-du-jour-t7504.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 MERCI :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites