Vanessa06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Mon cheri voulait me faire une surprise pour noel mais comme je fouine partout c'est pas de ma faute je suis une fille Voila mon cadeaux de Noel avant l'heure car nous allons la chercher samedi Elle s'apel Diva, 3 mois, une vrai chipie ça promet avec Chanel en avant pour les photos il me tarde d'etre samedi pour la sérré dans mes bras :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 wahouuuuu!!!! super cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Vaness tu me prête ton mari pour noël ????? Je veux le même cadeau !!! Félicitation , tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 heuuuuuuuuuuuuu non je le prette pas oh oui je suis aux ange j'ai hateeeeeeeeeeee d'etre a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ouh la chance, Vaness' ! çà va être chaud cacao chez toi aussi alors Avec 3... va y'avoir du sport Bienvenue au club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je pense que sa sera la meilleur amie de Chanel car elle s'est la reine des betisse une vrai chieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Une bien jolie chocolat Je craque !!!!!!!!! Quelle chance Vanessa, ... quel chéri, je veux bien et le chéri et le loulou chocolat A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Diva lui va à merveille, elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elle est bien belle et grassouillette le cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 a oui toute mimi on a envie de la croquer et en plus une petite choco trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ben moi je dit pas bien !!!! Il te gate de trop ton chéri !!! Je crois que j'aurais le même cadeau cette année , mais en peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Félicitations Vanessa pour ta louloute chocolat, il est trop mignonne et puis jaime bien sa tite boubouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci pour elle moi aussi j'aime bien sa bouille avce son air chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oh oui elle a l'air d'être une belle chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 L'éleveur dit qu'elle est vraiment une chipie Je pense qu'on va bien s'amusser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Et ben quel beau cadeau!!!! IL va y avoir de l'ambiance chez toi, déjà avec deux mais la trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Elle est toute mignonne! De quel elevage elle vient, Vanessa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci il me tarde d'etre Samedi pour la voir en vrai sa me rappel l'attente de Chanel et celui de cartouche :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 trop bellle qu'est ce qu'elle est plissée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Vraiment un tres beau cadeau y'en a qui ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je suis trop contente pour toi vaness' ca va etre que du bonheur...je penserai fort a toi samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 quelle chance vaness, j'aimerais avoir le même cadeau pour noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est donc ça ton pseudo sur MSN En tout cas tu as dû être vraiment gentille pour que le père Noël t'apporte un cadeau pareil Moi je veux bien un p'tit bout d'chocolat comme Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui j'ai était sage cette année faut le dire vite aussi Merci a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Vanessa a écrit:oui j'ai était sage cette année faut le dire vite aussi Merci a toute et alors de quel elevage elle vient tu veux pas le dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je le dirais quand je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Plus qu'une journée à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est génial vraiment allez y a plus longtemps a attendre courage fais lui pleins de papouilles de notre part surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 jerem a écrit:Vanessa a écrit:oui j'ai était sage cette année faut le dire vite aussi Merci a toute et alors de quel elevage elle vient tu veux pas le dire ? Moi elle me l'a dit, et pas toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Yves a écrit:jerem a écrit:Vanessa a écrit:oui j'ai était sage cette année faut le dire vite aussi Merci a toute et alors de quel elevage elle vient tu veux pas le dire ? Moi elle me l'a dit, et pas toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 @ Yves : Jerem le sais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Vanessa a écrit:Je le dirais quand je l'aurai je connait cette elevage il et tres pres de cher moi et la maman te ta fifille je la trouve trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 super cadeau Vanessa, tu dois être aux anges, une pouille de plus. En tout cas, Christophe, t'as fait un sacré cadeau (ce srait pas mal qu'il parle evce mon chéri histoire de l'inspiré) Gros bisous et vivement demain que tu nous racontes l'arrivée de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Vanessa a écrit: @ Yves : Jerem le sais aussi Et nous, on peut savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est le grand jour !!!! des photos dés que tu rentres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Vanessa a écrit:Mon cheri voulait me faire une surprise pour noel mais comme je fouine partout c'est pas de ma faute je suis une fille Voila mon cadeaux de Noel avant l'heure car nous allons la chercher samedi Elle s'apel Diva, 3 mois, une vrai chipie ça promet avec Chanel en avant pour les photos il me tarde d'etre samedi pour la sérré dans mes bras :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Alors Vanessa, as-tu enfin, ton petit chocolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 des nouvelles ! des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'arrive Bon elle est trop crauquante, caline, et elle porte bien son prénom DIVA elle est capricieuse Chanel l'ignore et Cartouche la adopter tous ce passe bien dans le meilleur des mondes Je vais aller de ce pas la présenter dans la bonne rubrique les photos seront la dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j'ai des photos mais elle bouge beaucoup Môman attend moi un petit bisous à Chanel super oreiller Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 trop belle quand elle dort blotit contre l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 faut dire que le popotin de cartouche est cofortable j'ai deja essayer bien moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 cet la que l on voit un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 en avant pour les photos trop délire pfff tous un sport de faire la folle La folie gagne Cartouche Mlle pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 elle est trop belle ta pepette!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Elle a bien pris ses aises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites