Qi ming xing 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Vanessa a écrit:en avant pour les photos trop délire pfff tous un sport de faire la folle La folie gagne Cartouche Mlle pause Très jolie! Pour lui baiser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Qi ming xing a écrit:Vanessa a écrit:en avant pour les photos trop délire pfff tous un sport de faire la folle La folie gagne Cartouche Mlle pause Très jolie! Pour lui baiser!! I kiss my chocolate :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 je suis très heureuse pour toi, un peu plus et nos chiennes s'apellaient pareilles! anciennement ma Diva repabtisée par les enfants en Dora qui aura 3 mois le 4 janvier dommage que tu n'est pas dans le languedoc roussillon nos chiennes auraient pu se rencontrer en tous cas quel beau cadeau Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 tu direr pas que sa fait que quelque jour quelle et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je pense qu'elle se sens super bien chez moi surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 T'as eu une autre pouille ????? Ohhhh la vache t'as du boulot ma Vaness loool Je ne savais pas du tout !!! Elle est trop jolie comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui j'ai une autre pouille ce n'et pas trop de boulot car elle est adorable et intelligente elle apprend vite qu'elle ne doit pas faire de betisse bisous ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Je suis contente pour toi !!! J'aimerais en avoir un de plus mais j'en ai déjà deux et je trouve que c'est déjà bien du boulot ... alors je préfère être raisonnable lool !!! Un jour peut être !!! Déjà quand les miens commençerons bien à essayer d'écouter un minimum et de revenir immédiatement quand je les rappel à l'ordre ... j'aurais avançé d'un pas lool !!! D'ailleurs je vais ouvrir un poste la dessus pour que l'on me donne des conseils lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 moi aussi si je trouve se que je veut sa serra une petite bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites