Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Ce soir je viens de mesurer Djino et voilà à 5mois et 6jours il mesure 47/48cm au garrot pour 20kilos, niveau poids je ne m'inquiéte pas je le voudrais bien dans les 26/30 kilos mais c'est surtout la taille, pensez vous qu'il est trop grand pour son âge, va t'il dépasser le standard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 on ne peut savoir s'il va etre au dessus du standard, mais les males peuvent grandir jusqu'a 12 mois voir au delà, donc a surveiller ... contrairement aux femelles qui ont des croissances plus rapides, qui se stoppent bien souvent bien plus tôt, avec l'apparition des 1 eres chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Florent a écrit:Ce soir je viens de mesurer Djino et voilà à 5mois et 6jours il mesure 47/48cm au garrot pour 20kilos, niveau poids je ne m'inquiéte pas je le voudrais bien dans les 26/30 kilos mais c'est surtout la taille, pensez vous qu'il est trop grand pour son âge, va t'il dépasser le standard? pense a la nouriture,donne de l'aldute & cele changera rien pour le poids qui & bien pour son âge car il va encore grossir quand il va arrêté de grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 deja un bon garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Colette il est déjà à l'adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je pense pas que la nourriture ait une influence sur la taille... elle est bien souvent "genetique". la nourriture qui serait avec trop de calcium pourrait avoir une faible incidence ...mais rien de tres important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 donc laisse faire la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'ai remarquer que les lignée américaine ont souvent des chiens à 51 cm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ornella&joyce a écrit:j'ai remarquer que les lignée américaine ont souvent des chiens à 51 cm ?? OH NON !! ils sont depuis un bon moment petits leurs chiens... et puis il n'y a pas de lignées americaines, françaises, ou russes, ou hollandaises etc... il n'y a qu'une seule souche ! chinoise a la base, puis modifier aux USA, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Thé de Chine a écrit:donc laisse faire la nature moi j'explique tres bien genetiquement pourquoi Brel fait 52 cm!! et pourtant de parents normaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Je laisse faire la nature alors, il est nourri au royal canin medium sensible sinon j'ai commencé avec du junior. Apparemment son père avait un peu le même type de croissance, je surveille quand même. C'est comme ses dents il vient juste de perdre ses crocs de lait lol. Je trouve qu'il fait sa puberté un peu tard le bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 senteursdopium a écrit:ornella&joyce a écrit:j'ai remarquer que les lignée américaine ont souvent des chiens à 51 cm ?? OH NON !! ils sont depuis un bon moment petits leurs chiens... et puis il n'y a pas de lignées americaines, françaises, ou russes, ou hollandaises etc... il n'y a qu'une seule souche ! chinoise a la base, puis modifier aux USA, c'est tout ! C'était une question Muriel, lol Merci de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 senteursdopium a écrit:ornella&joyce a écrit:j'ai remarquer que les lignée américaine ont souvent des chiens à 51 cm ?? OH NON !! ils sont depuis un bon moment petits leurs chiens... et puis il n'y a pas de lignées americaines, françaises, ou russes, ou hollandaises etc... il n'y a qu'une seule souche ! chinoise a la base, puis modifier aux USA, c'est tout ! Eh ben moi je dis merci aux americains pour les changements qu'ils ont faits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Moi aussi parce que avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites