Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 cool ornella sonia ton loulou ouvre pas trop c est yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 je trouve aussi je trouve qu'il voit pas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 tu pense qu il et gener , il a les yeux qui pleure ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 non il n'a pas les yeux qui pleur et je sais pas si il est gené mais il sursaute souvant pour un rien un poteaux, une boite parterre ou autre il ne s'en aperçoit qu'au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 donc peut etre qu il a une gene il voix surment mal mes bon to seul le juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Il faudrait peut-être qu'il voit un véto pour les yeux ? Un chien qui sursaute et qui ne voit les poteaux qu'à la dernière minute c'est peut-être inquiétant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oh oui véto au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Il doit surement avoir un probleme aux yeux. je te conseille de consulter un veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 A ta place, j'irai voir très vite le véto ! Ca peut être des entropions, si c'est le cas, le pauvre loulou doit souffrir. Ca peut dégénérer en ulcère, il faut prendre ça très au sérieux. On attend vite des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oh oui veto au plus vite avant que ca empire tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je suis daccord...cest pas normal... va vite voir le véto...ophtalmo si tu en as un... bon courage bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites