Stéphanie R 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ces derniers temps j'ai un petit soucis avec Banjo quand il est vraiment excité ( ballade, bonnes choses a manger) il lui arrive de faire de drôles de bruits du style rho rho rho pendant quelques secondes ( je ne sais pas si le bruit est très clair ) un peu comme si comme quelque chose le genait dans la gorge ca ne durt pas longtmeps et apres il est en pleine forme mais ca m'inquiete quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Tu peux enregistrer le fameux rho rho rho qu'on comprenne mieux le probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 te moques pas hein oui je vais essaye mais c'est pas systématique alors faut que je dégaine le telephone au bon moment comme dis c'est un peu comme si il avait quelque chose qui le genait dans la gorge je vais faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Sun le fait mais je dirais que ça fait plus rrrrrrrrrrrrrrrr,style cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 c est pas plutot du jare je ronfle en pronfondeur ca vien de la gorge enfin difficile de se comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 avy fait aussi un RRRRRRRRRRRRRRRRRR parfois c'est très bizarre c'est genre quand elle snif nn truc au loin sans poser sa truffe au sol on dirait que ça vient du fond de la gorge bon courage pour réussir à enregistrer ça !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pas de soucis chanel le fait tous les jours un genre de raclement de gorge jme demande si elle est pas croisée cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 comme beaucoup de shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Oui nos pouilles nous font de beaux Roh roh roh!!!! On a l'impression qu'il se racle la gorge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Raphaelle a écrit:Oui nos pouilles nous font de beaux Roh roh roh!!!! On a l'impression qu'il se racle la gorge. je ne sais pas comment expliquer ca n'a rien a voir avec le bruit qu'il fait style sanglier quand il renifle c'est vraiment comme si qqch le genait dans la gorge et il s'arrrete pendant quelques secondes et il ne fait ce bruit la que depuis un peu plus d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je te conseillerai d'aller voir le véto. Il a peut être quelque chose dans la gorge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 un chat ? désolée j'ai pas pu m'empecher si tu t'inquiète va voir un véto mais je pense pas que sa soit alarmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oui si t'es vraiment inquiète va chez le véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 oui cet vrais que l inquietude fautpas la garder mes si tu dit qu il ronfle comme un sanglier ca c est normal moi j en et un gros cher moi allord la nuit je t esplique pas cet pas l homme que je vire mes chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites