axelle555 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je sais pas comment ca se passe chez vous mais moi lorsque camel a fin il se met devant sa gamel avec son air le plus malheureux possible c'est trop drole de bons comediens ces pouilles :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 donc la il a faim ........ ils savent toujours se faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Le pauvre tu le laisse sans manger!!!! Mais quelle tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 quand je voix la taille de ton loulou et de sa gamelle comprent qu il face la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est que moi a sa place j'aurais aussi fait la tronche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est vrai qu'il a la meme gamelle depuis qu'il est tout petit j'avais ps fait gaffe enfin c'est quand meme suffisant pour mettre sa ration de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est vrai qu'il fait malheureux devant sa gamellle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 oui axelle je doute bien que petite gamelle veut pas dire que ton chien et a la diete mes cette air il fait marer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites