rozie 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elle est au refuge depuis le 21/11/08 elle a été trouvé et identifié mais aucune nouvelles des maitres elle est née le 9/10/07 comme bcp de sharpei elle se montre pas très gentille dans le box, mais dehors il faut y aller doucement pas d'enfants en bas âge et kelkun qui connait la race elle à sortir vite ! box 18 elle est à béthune dans le 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pauvre choupette !! j'espere qu'elle va vite trouver quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 quand tu voix la photo elle fait pas bicolore , bon petite choupette j espere que pere noel te fera cadeaux de trouver ne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Virginie 82 a écrit:quand tu voix la photo elle fait pas bicolore , bon petite choupette j espere que pere noel te fera cadeaux de trouver ne famille pour moi la tete est fauve et le corps et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 a oui rozie effectivement maintenan que tu le dit je voix sa desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 elle est résevée par une asso me semble t il RDE je crois que c'est une asso allemande!!post à cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 OK je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites