Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Voilà ma chauve-souris d'amour avec son sapin de Noël.... ils vous plaisent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 trés beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Elle est trop craquante ta chauve souris ... , et sage en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui tres sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Dis donc ton sapin est geant!!! Beau travail de decoration!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 a oui super sapin meme la chauve sourie pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Ah oui chez moi c'est le tout grand sapin... ouais c'était bien long a faire la déco... surtout avec Chipsie qui rodait a côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 elle pose la puce..... on dirait une déco de noel il ne lui manque que la guirlande électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Ouais ou le chapeau du Père Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Trop belle chipsie, elle a l'air vraiment très sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 J'adore ton chien un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 franchement très beau le sapin et ton loulou ne font qu'un, un vrai tableau ! très belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites