senteursdopium 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je ne savais pas ou mettre cette photo ! regardez la table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 a oui c est un shar pei ou tu la trouver je cherche le meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 simpa la table et simpa les japeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Le pauvre sharpei qui doit porter la table sur la tete! Mais c'est de l'esclavage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 dans un moment sur ebay, il y avait la même en vente !!! c'est kitch mais original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je trouve ça super beau muriel comme tu dit lauren c'est quitch mais original ca ne me generai pas du tout dans mon salon tu en a d'autre comme ça muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 hihi, dans le salon ?!? à mon avis, chez moi, Éric risque de faire la tronche avec un tel objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Et celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ingrid a écrit:Et celle ci en plus celle ci a des attributs en plus !! vraiment jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mdrrr entre les "attributs" et la tête de psychopathe du chien, on a pas très envie de l'avoir en face de soi dans le salon :o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je prefere largement celle de Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites