senteursdopium 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bonjour, qui connait la date et le lieu ? pas envie de chercher !! LOL merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 du 30 mai au 1er juin Dublin Irlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 ha oui pas la porte a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tu comptes y aller, Muriel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Yves a écrit:Tu comptes y aller, Muriel? qui sais ?? il faut que je vois si j'y vais ou j'envoie mes chiens... a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Sur Doglle.com j'ai European Dog show à Genk Belgique le 31 mai c'est pas la même chose? Sinon il y a aussi le World Dog Show en Slovaquie en octobre je me tâte pour y aller en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 en partant maintenant tu devrais y arriver a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites