Véronique K 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Sympa la sharpeimobile en voiture Simone !!!! Piou ça fait du bien de se dépenser un lendemain de fêtes !!! puis un bon petit vin chaud au chalet forestier l'équipe à 4 pattes et mes nenettes qui posent Donuts et Rose la mère et ses deux petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Super la sharpeimobile!! Très belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oh donuts est de plus en plus magnifique Bamboo toujours ma chouchoute merci pour ces photos vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci pour ces photos magnifiques comme d'hab... Coup coeur pour Rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 superbe les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Superbe J'AAAAAAAAAAAAdore' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pour la sharpeimobile trop drole.les photos sont très belles ca fait rever...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 ha oui magnifique super photo j etait mort de rire il y en a un j adort celui ou celle qui boit a la tase c est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 trop trop belles ces photos ! je veux le même cache roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Virginie 82 a écrit:ha oui magnifique super photo j etait mort de rire il y en a un j adort celui ou celle qui boit a la tase c est qui? C'est mon django La voiture c'est la mienne (apres les chiens, il a fallu acheter la voiture pour mettre autour !), quant au cache-roue, il vient d'angleterre et c'est un cadeau d'anniversaire. voila vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci pour les photos , je vous en posterai de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Si jamais tu veux un conducteur de réserve pour ta sharpeimobile....je suis làààààààààààà De très belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'adore les sharpeis dans la voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 vraiment tres jolie j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 superbe voiture bien remplie et superbes pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi je laisse la mobile et je prend les shar pei !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est trop mignon ces petites pouilles les pouilles de Nadine ont telement grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Nadine B a écrit:Virginie 82 a écrit:ha oui magnifique super photo j etait mort de rire il y en a un j adort celui ou celle qui boit a la tase c est qui? C'est mon django La voiture c'est la mienne (apres les chiens, il a fallu acheter la voiture pour mettre autour !), quant au cache-roue, il vient d'angleterre et c'est un cadeau d'anniversaire. voila vous savez tout et ben tu peut etre fiere de lui il et magnifique il et issu d un elevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je veux la même, et avec les sharpouilles avec, bien sûr ! Merci Véro pour les photos, on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Trés jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 oh la la des beautés j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites