Vanessa06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjours bonsoir Toute la journée il a neigé au Mans et quel surprise quand maman nous a sortit c'était extace Allez place aux photos : on fait un beau couple non ? Moman sa mouille les papattes bon bah les amis je vous laisse je part au pôle Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci pour ce reportage glacial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oh oui - 4 sa pelle comme dit ma mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tu leur a pas mis la polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est clair ca pèle ......et ce matin on s'en prend des pelles tellement ca glisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ben tu vois au Mans il y a plus de neige qu'en alsace ils sont mignons dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est bien la premiere fois qu'on voit autant de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 nous hier c etait soleil et aujourdhui cet la neige ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mimi la petite , coup de frisson , je préfère quand même l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ah choisir je prefere l'été aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ouuuuhhh glagla ils ont pas eu froid tes loulous (surtout la petiote ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 non du tout mais la balade était courte avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Vive la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 trop mignonne cette brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites