Sylvia R 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 dreamy dans la neige dreamy et banjo un peu plus frileux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ben c'est normal mon Banjo a moins de poils que le tien il préfère la douce chaleur de son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 rhooo la bouille de dreamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 elle a pas l'air bonne la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 a c est loulou quel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bon faut dire les shar-peis sont pas encore des chiens nordiques !!! tous des petits frileux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ils sont mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 si la neige etait bonne dreamy n'arretait pas d'en manger et de creuser des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Moi tout les shar pei que j'ai eut adoraient la neige tous, jingle, ophelie, et la petite derniere n'en parlons même pas ca lui remue les neurones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ca c'est tout a fait vrai pour ma ubby qui joue les taupes dans la neige et siam fait le kangourou, elle saute dans tous les sens pour essayer d'etre le moins possible en contact avec la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Un shar pei dans la neige !!! On ne voit pas cela souvent Gizmo est du genre à devoir le pousser dehors lorsqu'il fait froid . Un pipi et hop je reviens vite pleurer à la porte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 idem chez moi ils sortent à la queue leu leu si il y a neige on passe son tour, sauf Tana elle aime manger la neige en fait elle aime manger tout court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ils ont l'air un peu perdu les sharpouilles la ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Zoé aussi adore la neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites