Vanessa06 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 une premiere photo pour vous faire voir comment chanel dort : on a bien rit allez d'autre seance dodo tendresse no stress cartouche comme vous pouvez le remarquer diva est bien integrée il est tres stréssé ce bonhomme tient drole de façon de dormir diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ils ont l'art de prendre de ces positions des fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ils sont vraiment mignons tous les 3 C'est chouette que Diva ait été aussi bien et aussi vite intégrée. Chez nous, çà donne çà : Mais leur lit commence à être un peu petit ! Alors au bout d'un moment, çà donne çà : Monsieur Patate prend ses aises... ... et envoie Madame sur le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pauvre djazz à la rue enfiin au tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ils sont vraiment trop adorables nos loulou quand ils dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est vraiment dur la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mOI J'ADORE TOUTES CES PHOTOS QUAND ILS DORMENT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sacré position Django et Djazz unis mais pas pour le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ils sont mignons cartouche et diva ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci pour mes monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 quel trenquiliter que de silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites