Stéphanie R 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 voici quelques photos de mon pépère en plein dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il est pas a l'étroit dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ca c'est une bonne siète de shar-pei !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Chrystelle M a écrit:il est pas a l'étroit dans son panier je ne sais pas si tu as remarqué mais Monsieur est sur un fauteuil que mon homme lui a laissé ( il monte sur le fauteuil que si le panier est dessus) alors niveau place ca va il peur s'étaler et en plus il a un lit pour chien rien que pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Encore un chien malheureux! mais ou est la spa??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 quel gros crapaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Stéphanie R a écrit:Chrystelle M a écrit:il est pas a l'étroit dans son panier je ne sais pas si tu as remarqué mais Monsieur est sur un fauteuil que mon homme lui a laissé ( il monte sur le fauteuil que si le panier est dessus) alors niveau place ca va il peur s'étaler et en plus il a un lit pour chien rien que pour lui j'avais pas vu,il a des gouts de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 amoi cet un peu sa le lit ou grand coussin allord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 non le lit c'est un petit lit d'angle pour chien c'est encore autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 ok j avais pas tout suivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 encore un pauvre malheureu, ou est la spa, je propose une petition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites