Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 voila les resultats d analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'EST INTERESSANT! ET LE TRAITEMENT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 en clair car avec tous ses thermes je piges pas tout. désolé je suis blonde. et en traitement comme l'a dit Yves il a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Je ne suis pas blonde mais je ne pige pas tout non plus. Le véto n'a pas traduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 je suis pas vetau il me semble que cet une forte allergie mais j attnt les precision de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 aparament i aurais un bacterie dans la peau, donc il va lui faires des prises de sang pour la tyroidie. le traitement reste le meme du cefaseptin et medrol! les croquettes qyue j ai prise les nutro sont tres bien et je dois continuer avec ceux la. pour sa luxation du genoux c'est une malformation de la naissance et je dois l operer le mois prochain mais il ne souffre pas du tout c'est quil lui manque un truc pour coincer la rotule qu'il va rajouter. moi non plus je comprenbds rien des terme mais je penser que certaines eleveuse le comprendrons j y retourne dans un mois pour voir avec lui! jen ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Accroches toi, ce n'est qu'une mauvaise passe tu verras dans quelques mois tout va rentrer dans l'ordre. Je vous embrasses trés fort tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Coralie je pense que ton petit & dans de bonnes mains ton véto a l'air de fait ce qu'il faut pour lui, je souhaite que tous aille bien pour lui,car cela va être long COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Courage Coralie ! Attendons la fin du traitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 c est bon il et sur la voix de guerisons super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 OUI C CLR IL MA DIT QUE SA VA ETRE LONG EN PLUS IL AS UNE LUXATION DU GENOU DONC JE DOIS LOPERER LE MOIS PROCHAIN! il ma fait une remarque il ma dit de toute mes clientes que j'ai qui ont des sharpei tu es la seule a pas avoir demander a l euthanasier car les gens des qu'ils apprennent que le chien et malade il el tue! quitte a me priver de tout je ne le ferrais jamais! sa c clr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 coralie a écrit:OUI C CLR IL MA DIT QUE SA VA ETRE LONG EN PLUS IL AS UNE LUXATION DU GENOU DONC JE DOIS LOPERER LE MOIS PROCHAIN! il ma fait une remarque il ma dit de toute mes clientes que j'ai qui ont des sharpei tu es la seule a pas avoir demander a l euthanasier car les gens des qu'ils apprennent que le chien et malade il el tue! quitte a me priver de tout je ne le ferrais jamais! sa c clr pas de jugement sur l'euthanasier il faut pas oublié que c'est un vétérinaire qui le conseil car le chien souffre,il y a des cas sans solutions malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 si apres la vie de l animal en depent sa comprent mes c est tres dur mois il y a pas si longtent j ai du fair eutanasier mon berge allemand il etait tres malade je n est pas eu le choix c est sa ou soufrire donc la decision etait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 pas de jugement sur l'euthanasier il faut pas oublié que c'est un vétérinaire qui le conseil car le chien souffre,il y a des cas sans solutions malheureusement[/quote] je suis d accord avec toi c sur, mais dans mon cas c soignable et le veto me parler des gens qui le faisai sans les soigner alors qu'on pouvez pardon du therme mais les autre voulez pas ce faire CHIER a le guerrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je souhaites de tout coeur que Curt se rétablisse rapidement. Coralie; tu nous tiendra au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 merci Chrystelle gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je suis d'accord avec toi Colette (Thé de Chine), il ne faut pas généralisé, pour l'euthanasie, il faut prendre cas par cas. Aujourd'hui, nous en faisons encore les frais pour un chiot qui n'avait AUCUNE CHANCE DE VIVRE. Enfin, se qui compte chez que pour ton cas ton loulou soit guérri... (jocelyne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon courage et j'espère qu'il se rétablira vite, Djino a aussi la même tendance à avoir pas mal de plaque rouge et des boutons purulent mais seulement sous les aisselles et dans le cou, il était au proplan saumon riz quand il était petit et je suis passé au royal canin medium sensible + traitement megaderm et cortavance en application local (ordonné par le véto), il y a de nets améliorations mais il y a toujours quelques plaques qui persistent. Ceci dit il ne perd pas de poil pas de trou particulier mais comme pour vous les filles qui font des teintures Djino étant fauve la base des poils est noir (au niveau des plaques) alors n'est ce pas dûe à la mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 pour l instant il va bien la il dort, hier on a etait en balade il ses defouler mais sa me gener avec sa patte car il boiter parfois!mais le veto ma di que sa ne le faisait pas souffrir et que je pouvais tjs le balader! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tu devrais mettre une photo! sa aiderai à mieux comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 non il ma dit que ca ne venais pas de a mue car sa durais pas aussi ltps! avec les resultats il sais quil est allergique mais pour linstant on sais pas quoi seul lesprises de sang pourront le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 j ai mis des photos page 3 et son resultats d analyses page 4 pour ceux qui peuvent mieux comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Coralie, pour la photo je m'adressais à Florent, qui parle de son petit chiot avec ces problèmes de peau. Pour ton loulou j'espère qu'il ira vite mieux, ha nous loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 27 août 2009 [quote=" Pour ton loulou j'espère qu'il ira vite mieux, ha nous loulous [/quote] je pense que là où il est il ne souffre plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 27 août 2009 rozie a écrit:[quote=" Pour ton loulou j'espère qu'il ira vite mieux, ha nous loulous je pense que là où il est il ne souffre plus...[/quote] ça veux dire quoi ? Curt est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je viens d'apprendre pour les problèmes de curt, j'espère qu'il va beaucoup mieux. Bon courage pour les soins, en tout cas il est entre de bonne main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 27 août 2009 En effet, Curt est parti au paradis des plissés hier....sa proprio a préféré l'euthanasier. Ne voulant créer aucune polémique à ce sujet, je ferme le post et annonce que Coralie ne fait plus partie de ce forum ni du rescue Sos Shar Pei. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites