Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 enorme !!! enorme la statut !!! enorme le look !! jadore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est marrant et effrayant à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 c est toi ingrid qui a sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui... c'est un cadeau d'une éleveuse qui a arrêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 c est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 extra la photo !! en N & B , elle doit être pas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ahhhhh, ma petite statue chérie !!! Jolie avec sa nouvelle coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je vien de comrprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Géniale cette statue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je veut la même chez moi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Yeahhhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est trop mordant dit donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 la choucroute sur la tête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites