Claire P 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je souhaitez savoir si des personnes allaient à cette expo Le juge shar pei est M.Pressiat Attribution de CACIB et de CACS Je souhaitais savoir s'il y avait du covoiturage possible en provenance du Sud Est (je suis à Toulon) j'aurais pu embarqué avec des Nicois ou j'aurais pu embarqué des Marseillais ou des Aixois. Merci de répondre vite La cloture de s engagements est dimanche 11 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 alors personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Trop loin pour moi. Désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 trop loin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Claire P a écrit:alors personne ? au fait c'est Mme Pressiat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Claire P a écrit:Je souhaitez savoir si des personnes allaient à cette expo Le juge shar pei est M.Pressiat Attribution de CACIB et de CACS Je souhaitais savoir s'il y avait du covoiturage possible en provenance du Sud Est (je suis à Toulon) j'aurais pu embarqué avec des Nicois ou j'aurais pu embarqué des Marseillais ou des Aixois. Merci de répondre vite La cloture de s engagements est dimanche 11 janvier. trop loin pour moi mais Mme Pressiat est vraiment très bien et généralement porte des jugements juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 veronique a écrit:Claire P a écrit:Je souhaitez savoir si des personnes allaient à cette expo Le juge shar pei est M.Pressiat Attribution de CACIB et de CACS Je souhaitais savoir s'il y avait du covoiturage possible en provenance du Sud Est (je suis à Toulon) j'aurais pu embarqué avec des Nicois ou j'aurais pu embarqué des Marseillais ou des Aixois. Merci de répondre vite La cloture de s engagements est dimanche 11 janvier. trop loin pour moi mais Mme Pressiat est vraiment très bien et généralement porte des jugements juste je suis tout à fait d'accord, mais normal elle et sa maman sont eleveuses, et connaissent reellement le travail de l'eleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bon ben je m'y suis inscrite....si des gens y vont merci de me faire signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites