Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 voila je voulais savoir si il y en a qui vont a valence le 28 fevrier merci[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai un peu changé le titre de ton sujet. Par contre désolée mais pour moi c'est vraiment trop trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est pas très loin de chez moi, j'irai peut-être y faire un tour en visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi ausi j'irais certainement en visiteur. peux être qu'on s'y verra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 ok pas de soucie toute celle qui serons venait voir sa fera l occasion d se conaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Nous viendrons certainement en visiteur, par contre c'est à quelle heure les sharpei, c'est ou l'expo dans valence et est-ce payant pour les visiteurs sans chien, si oui combien à peut près, MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 moi il est fort possible que j'y présente ma boubou en OUVERTE FEMELLE mais bon ça dépendra un peu du comportement de avy à l'expo de montpellier jai pas mal de difficulté a la maintenir "active" elle s'endort, tellement elle s'ennuie sur le ring lol alors que des qu'on sort du ring, elle est au taquet !! cest exaspérant ! mais bon la je mets en place une nouvelle stratégie en espérant que cela porte ses fruits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 les infos sont sur le site CYNOPRINT VALENCE 2009 Samedi 28 février Spéciale Dogue Argentin, Spéciale Shar Peï JUGE : M. LISBOA (P) Parc des Expositions 16, avenue Georges Clemenceau 26000 VALENCE Entrée des chiens exposés à partir de 8 h 30 - Début des jugements : 10 h ACCES AU PARC DES EXPOSITIONS DE VALENCE : Sortie autoroute : "Valence Nord" Suivre direction Centre Ville Valence Suivre le parcours fléché : EXPOSITION CANINE - PARC DES EXPOSITIONS En revanche je n'ai pas trouver l'info si l'entrée visiteur est payante ou pas... La feuille d'engagement est là : http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Feuillexpos/2009/Valence09.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci Claire. je cros que c'est quelque chose comme 2 ou 3 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 malheureusement beaucoup trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Claire P a écrit:les infos sont sur le site CYNOPRINT VALENCE 2009 Samedi 28 février Spéciale Dogue Argentin, Spéciale Shar Peï JUGE : M. LISBOA (P) Parc des Expositions 16, avenue Georges Clemenceau 26000 VALENCE Entrée des chiens exposés à partir de 8 h 30 - Début des jugements : 10 h ACCES AU PARC DES EXPOSITIONS DE VALENCE : Sortie autoroute : "Valence Nord" Suivre direction Centre Ville Valence Suivre le parcours fléché : EXPOSITION CANINE - PARC DES EXPOSITIONS En revanche je n'ai pas trouver l'info si l'entrée visiteur est payante ou pas... La feuille d'engagement est là : http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Feuillexpos/2009/Valence09.pdf Merci claire, houla début des jugement 10h, c'est tôt, et après vous faites quoi, vous partez????? est-ce les sharpeis à 10h???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Valérie a écrit:Nous viendrons certainement en visiteur, par contre c'est à quelle heure les sharpei, c'est ou l'expo dans valence et est-ce payant pour les visiteurs sans chien, si oui combien à peut près, MERCI oui l entree et payant le prix je c est pas du tous, sa trouve parc des expo 16 avenue george clemenceaux et le debut des jugement je pense que c est 10 h et non on ne part pas on doit rester jusqu a 17 h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 desfois on peut quand meme partir avant 17H a montpellier on a pu partir a 14h sinon JE PENSE M'Y INSCRIRE !!! je te tiens au courant je suis en train de regarder pour les hotels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Claire P a écrit:desfois on peut quand meme partir avant 17H a montpellier on a pu partir a 14h sinon JE PENSE M'Y INSCRIRE !!! je te tiens au courant je suis en train de regarder pour les hotels ok clair pas de soucie fait le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Il me semble que c'est Mr Lisboa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 senteursdopium a écrit:Il me semble que c'est Mr Lisboa ? je me souvien plus du nom du juge . tu le connait quel sont cet chien prefairer enfin je m exprime mal quel sont cet critere ,il et plutot severe ou cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Virginie 82 a écrit:senteursdopium a écrit:Il me semble que c'est Mr Lisboa ? je me souvien plus du nom du juge . tu le connait quel sont cet chien prefairer enfin je m exprime mal quel sont cet critere ,il et plutot severe ou cool oui je le connais mais qu'est ce çà veut dire severe, tout est relatif ... il aime les chiens bien presentés, et pas trop types, bon aplombs ...bonne dentition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 oui je comprent normal faut qu il soit dans standart mes quand je dit severe je veut si il et froix ? OU SI IL ET PLUTOT detendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Virginie 82 a écrit:oui je comprent normal faut qu il soit dans standart mes quand je dit severe je veut si il et froix ? OU SI IL ET PLUTOT detendue? un juge quoi! ni ++ ni --! il n'est pas là pour prendre l'apero avec nous !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 oui comprent bien baste on verra de toute facon je m attent pas a un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Virginie, un chien peut avoir de mauvais applombs mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas dans le standard !!! Il y a beaucoup de chiens avec de mauvais applombs cela dit... Un juge peut aimer "tel type" mais après flasher sur un autre, un juge juste et impartial avant de regarder ses gouts va juger les qualités des chiens et leurs défauts ton chien peut très bien plair comme ne pas plair, il ne faut pas se baser sur "1 seul jugement", tu peux commencer à te faire une oppinion en faisant plusieurs expos, avec des juges différents. Ornella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je suis daccord...dernièrement je suis tombé sur un juge qui adorait les énormes truffes hippo (mais alors énorme !!) du coup aucune chance pour ma boubou !! lol bien qu'elle soit arrivé 1ere ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ornella a écrit:Virginie, un chien peut avoir de mauvais applombs mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas dans le standard !!! Il y a beaucoup de chiens avec de mauvais applombs cela dit... Un juge peut aimer "tel type" mais après flasher sur un autre, un juge juste et impartial avant de regarder ses gouts va juger les qualités des chiens et leurs défauts ton chien peut très bien plair comme ne pas plair, il ne faut pas se baser sur "1 seul jugement", tu peux commencer à te faire une oppinion en faisant plusieurs expos, avec des juges différents. Ornella Pourquoi ornella tu parle d aplombs moi cet pas cas il en a de tres bon moi cet plutot comportement il peut etre calme comme agiter ,il cherche qu a jouet avec les autres chien ,apres qu il plait ou pas moi je m en fou je fait sa par plaisir et pas pour la victoir bien que sa fait toujour plaisir ,moi perso apres un movais port d oreille et le faite que se soit une grande saucise je trouve dans la norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Virginie 82 a écrit:oui je comprent normal faut qu il soit dans standart mes quand je dit severe je veut si il et froix ? OU SI IL ET PLUTOT detendue? senteursdopium a écrit:Virginie 82 a écrit:senteursdopium a écrit:Il me semble que c'est Mr Lisboa ? je me souvien plus du nom du juge . tu le connait quel sont cet chien prefairer enfin je m exprime mal quel sont cet critere ,il et plutot severe ou cool oui je le connais mais qu'est ce çà veut dire severe, tout est relatif ... il aime les chiens bien presentés, et pas trop types, bon aplombs ...bonne dentition. Voilà pourquoi je parlais des applombs Virginie Ornella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ornella a écrit:Virginie 82 a écrit:oui je comprent normal faut qu il soit dans standart mes quand je dit severe je veut si il et froix ? OU SI IL ET PLUTOT detendue? senteursdopium a écrit:Virginie 82 a écrit:senteursdopium a écrit:Il me semble que c'est Mr Lisboa ? je me souvien plus du nom du juge . tu le connait quel sont cet chien prefairer enfin je m exprime mal quel sont cet critere ,il et plutot severe ou cool oui je le connais mais qu'est ce çà veut dire severe, tout est relatif ... ok ok je n avais pas tout suivie il aime les chiens bien presentés, et pas trop types, bon aplombs ...bonne dentition. Voilà pourquoi je parlais des applombs Virginie Ornella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bon cayé jai booké le voyage a valence !! on se verra donc la bas faudra échanger nos photos sinon on se trouvera jamais !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Claire P a écrit:bon cayé jai booké le voyage a valence !! on se verra donc la bas faudra échanger nos photos sinon on se trouvera jamais !lol cet ce que j ai marqur a mon message precedant mes il ces pas afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 27 février 2009 avis : JE NE SERAIS PAS LA DEMAIN je suis obligé de travailler tout le WE et je n'ai personne pour amener ma chérie jusqu'à VALENCE jsuis blasée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 MALE CLASSE OUVERTE: 1 er:amarise du grand baronnet: cacib 2 eme: cossie du val des genets 3 eme: badge du moulin du plan MALE CLASSE JEUNE: 1er: cameron du mhi aghy san 2eme: dilam du moulin du plan 3eme: dubai du mhi aghy san FEMELLE CLASSSE INTERMEDIAIRE 1ere: calinca du moulin du sore 2eme: cirrha du val des genets FEMELLE CLASSE OUVERTE 1ere: choubaye du val des genets:cacib 2eme: bardanne du rouge wendigo :rci 3eme: carla de puerto vista FEMELLE CLASSE JEUNE 1ere: chaina du nogloland blue le juge etait monsieur lisboa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Virginie 82 a écrit:MALE CLASSE OUVERTE: 1 er:amarise du grand baronnet: cacib 2 eme: cossie du val des genets 3 eme: badge du moulin du plan MALE CLASSE JEUNE: 1er: cameron du mhi aghy san 2eme: dilam du moulin du plan 3eme: dubai du mhi aghy san: confirmer exellent FEMELLE CLASSSE INTERMEDIAIRE 1ere: calinca du moulin du sore 2eme: cirrha du val des genets FEMELLE CLASSE OUVERTE 1ere: choubaye du val des genets:cacib 2eme: bardanne du rouge wendigo :rci 3eme: carla de puerto vista FEMELLE CLASSE JEUNE 1ere: chaina du nogloland blue le juge etait monsieur lisboa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'y était cet aprés midi et pas une seule pouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 normal il etait la hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 mars 2009 des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 oui yves je met sa desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci virginie pour les photos! j'aime bien la banderole "buvette": on voit bien qu'on est en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Désolé de ne pas être venu vous voir, mais ce week-end là nous avons fêté l'anniversaire de ma fille et en plus le samedi matin mon mari a travaillé donc je n'avais pas la voiture . Dommage, j'espère que l'année prochaine je pourrais y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 c est pas grave valerie comme tu dit l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites