Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariodrey1

Holala ! Lucky a fait une découverte !

Messages recommandés

Pffff..... Déjà que les cheveux l'amuse que trop bien (j'ai l'impression qu'il me les coupes)... Il a découvert qu'il y avait une oreille dessous !!! Aie ! Aïe ! Apparemment c très rigolo pour lui !!!
Malgré les non ! On dirait qu'il prends ça comme ce serais les boutons de ma veste !
A mon avis il comprendra vite mais en attendant ça chauffe (les oreilles!)

lol!lol! moi j'ai toujours du mal avec Yamsha , il adore mes oreilles aussi , Yoko le fait moins, lui rien n'y fait !!
surtout que je viens de me couper les cheveux , et du coup elles sont apparentes mes oreilles ...ouille ouille ouille !!! lol!lol!
bienvenue au club !! mdr
et avec lui , j'ai beau faire .... pale

3 avec meeko!!il fait pareil mais il ne fait pas mal il les tete a moitié!je suis morte de rire mais je l encourage pas

on dirai kimy car elle fait la meme chose on dirai vraiment qui nous coupe les cheveux mdr . Elle adore aussi prendre mon oreille ou mes lunette.

pareil pour Youna!
surtout avec mon fils (19 ans) il a les cheveux court .
l'autre soir après plusieurs non, pchutt.. la fois de trop, il la met dans sa cage pour la punir!

on et tous rester sans la regarder un momment ,elle en est restée là en nous regardant sans plus rien faire...

ensuite il est retouné la chercher elle était bien calmée!
hier soir elle à moin insisté sur les oreilles... on verra pour combien de temps.!? Question

ça ne fait que 2 semaines et 3 jours que tooky est parmis nous mais mes oreilles , il ni touche plus !!!!au début il me tirait sur les boucles d'oreilles mais il a vite compris que je n'était pas d'accord no!no!no!
il essaie encore mais avec délicatesse et dès que je dis non!!!il arrete .par contre il adore farfouiller dans mes cheveux , j'ai l'impression qu'il fait comme avec ses plumes!!!!

miko aussi me lisse les cheveux comme il lisserait ses plumes, surtout quand ils sont encore mouillées d'apres la douche.
pour les oreilles aie ouille miko aussi aime ca, et comme vous pour moi c'est fini les boucles d'oreilles (et les colliers, bracelets, barettes dans les cheveux...) et il prend un malin plaisir a faire valser les lunettes du nez a stéphane aussi
alala tout ce qui entoure nos oreilles interesse nos perroquets lol!

meeko parfois donne la becquee a mes lunettes aussi, mais j ai jamais eu peur pour mes boucles d oreilles!j en porte souvent...il les touche mais avec un non il arrête!maintenant j espère que ça av durer!!

pour le moment Cocodamour laisse mes oreilles tranquilles (je porte des boucles d'oreilles il tire dessus de temps en temps sans plus par contre il adore mes colliers surtout que c'est des faits maison en perles en bois alors super!sinon oui attention a mes lunettes et a chaque fois c'est tellement vite fait que je rattrape de jutesse!

Noa n'attrappe pas mes oreilles, mais les boucles..... pour la faire lâcher c'est du sport.

Alors je mets un bandeau que je place bien sur l'oreille du coup elle ne voit plus les boucles et çà va un peu mieux.

Je crois que la plupart de nos plumeaux aimes mordiller nos oreilles...

Pas mal l'idée du bandeau...pas d'oreilles pas de tentation mdr

Pimousse au début était fou de mes oreilles et hop que je te chique.

Une fois j'ai eu peur car il m'a enlevé un clou et il s'est retrouvé avec le clou dans le bec...

Je lui ai vite retiré de force... Depuis dès que je sent qu'il se rapproche de mes oreilles, un bon "non" et il laisse tomber...

Et du coup il laisse mes oreilles et les boucles en paix...