Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie16

envie ou pas????

Messages recommandés

Coucou,

J'aimerais savoir, quand un male est castré , si il est en présence d'une femelle qui est en chaleur est ce qu'il a "envie" quand même ou plus du tout???? malgré qu'il ne peut rien lui faire.

Merci.

une amie avait son mâle castré depuis peu il a saillie sa chienne tout & dans la tête
c' pour ça qu'il faut castré le mâle sans aucune excitation car il a la mémoire
mais il y aura plus de chiots sa c'est sûr

Invité
un male castrer peut saillir mes ne reproduit pas

bon bah moi qui ne connais pas l'histoire de rocco heuuu de Cartouche qui arriver à la maison voulais ce faire Chanel

donc couic couic cartouche et de retour de l'opération il n'avait plus ces envies de males

Mais bon seul bémol que je trouve c'est que les males lui foutent la paté car il n'a plus d'hormones males donc les autres entiers le prend pour un faible : chez ma maman je retrouve toujours a separer le chien de ma mere et cartouche car l'autre ce croit superieur

SCAPIN EST CASTRE ET JE NE LE VOIS PAS GRIMPER SUR LES FEMELLES.
PAR CONTRE IL A GARDE SA HARGNE ET SI UN CHIEN ESSAYE DE LUI MONTER DESSUS, C'EST LA GROSSE COLERE, RHOHHH! VAS Y SCAPIN, MORDS LUI L'OEIL!

Ok, merci pour vos réponses, je posais cette question car mon frère est venu à la maison avec sa chienne (yorkshire) qui est en chasse et qui "donnait" son cul à mon baloo, mais lui à part la sentir il na rien essayé de faire, mais faut dire qu'il n'a jamais été en présence d'une fifille en chaleur avant d'être castré.

Topaze notre york vient de se faire castrer, il est rester 2 jours avec sa zigounette sortie alors qu'il venait d'être castré, sa peux arriver de temps en temps pas de panique :
un peu de vaseline et la zigounette doit renter à la niche, mais parfois c'est long !
on espère qu'il va se calmer car un chaud lapin celui-là toujours prêt pour une partie

Il faut que je te dise Coco, Hinshi n'est pas mieux, il y a de la relève, il n'arrête pas de grimper Brutus et lui chien trop zen il ne dit jamais rien. J'ai un trio infernale chez moi

Invité
ornella a écrit:
Il faut que je te dise Coco, Hinshi n'est pas mieux, il y a de la relève, il n'arrête pas de grimper Brutus et lui chien trop zen il ne dit jamais rien. J'ai un trio infernale chez moi

j imagine la scene le pauvre brutus je serait morte de rire

oui il faut le vor pour le croire
Brutus regarde la rue et Hinshi le grimpe. Et l'autre ne calcule rien
j'essairai de faire une photo la prochaine fois.

• Créer...