Valérie16 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Coucou, J'aimerais savoir, quand un male est castré , si il est en présence d'une femelle qui est en chaleur est ce qu'il a "envie" quand même ou plus du tout???? malgré qu'il ne peut rien lui faire. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 une amie avait son mâle castré depuis peu il a saillie sa chienne tout & dans la tête c' pour ça qu'il faut castré le mâle sans aucune excitation car il a la mémoire mais il y aura plus de chiots sa c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 un male castrer peut saillir mes ne reproduit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Virginie 82 a écrit:un male castrer peut saillir mes ne reproduit pas heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Virginie 82 a écrit:un male castrer peut saillir mes ne reproduit pas excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bon bah moi qui ne connais pas l'histoire de rocco heuuu de Cartouche qui arriver à la maison voulais ce faire Chanel donc couic couic cartouche et de retour de l'opération il n'avait plus ces envies de males Mais bon seul bémol que je trouve c'est que les males lui foutent la paté car il n'a plus d'hormones males donc les autres entiers le prend pour un faible : chez ma maman je retrouve toujours a separer le chien de ma mere et cartouche car l'autre ce croit superieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 SCAPIN EST CASTRE ET JE NE LE VOIS PAS GRIMPER SUR LES FEMELLES. PAR CONTRE IL A GARDE SA HARGNE ET SI UN CHIEN ESSAYE DE LUI MONTER DESSUS, C'EST LA GROSSE COLERE, RHOHHH! VAS Y SCAPIN, MORDS LUI L'OEIL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ok, merci pour vos réponses, je posais cette question car mon frère est venu à la maison avec sa chienne (yorkshire) qui est en chasse et qui "donnait" son cul à mon baloo, mais lui à part la sentir il na rien essayé de faire, mais faut dire qu'il n'a jamais été en présence d'une fifille en chaleur avant d'être castré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Topaze notre york vient de se faire castrer, il est rester 2 jours avec sa zigounette sortie alors qu'il venait d'être castré, sa peux arriver de temps en temps pas de panique : un peu de vaseline et la zigounette doit renter à la niche, mais parfois c'est long ! on espère qu'il va se calmer car un chaud lapin celui-là toujours prêt pour une partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 quel vilain ce Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Il faut que je te dise Coco, Hinshi n'est pas mieux, il y a de la relève, il n'arrête pas de grimper Brutus et lui trop zen il ne dit jamais rien. J'ai un trio infernale chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pauvre Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 ornella a écrit: Il faut que je te dise Coco, Hinshi n'est pas mieux, il y a de la relève, il n'arrête pas de grimper Brutus et lui trop zen il ne dit jamais rien. J'ai un trio infernale chez moi j imagine la scene le pauvre brutus je serait morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oui il faut le vor pour le croire Brutus regarde la rue et Hinshi le grimpe. Et l'autre ne calcule rien j'essairai de faire une photo la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites