Laurence P 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+montrond-les-bains-42210/donne-sharpei/11860371 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pauvre petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 elle et pas loin de moi je vait essaye contacter cette personne et l aider a trouver un solution et deja savoir comment elle a decouvert que cet les vgetau quel et allergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est quoi encore cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 moi il y a des jour comprent pas les gents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 je vien d appeler je lui et l aisser un massage j attent de c est nouvelle je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ok merci virginie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 la dame viens de me répondre. donc elle est allergique aux végétaux et habite à la campagne.dans mon premier message je lui aii dit qu'il fallait faire stéréliser la petite car des gens sans scrupules pourrait l'appeler, elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas qu'elle soit utilisé pour la repro, don j'attend de voir si elle accepte de la faire stéréliser contre frai ou qu'elle prenne un cheque de caution pour que les futurs adoptants la fasse stéréliser(je ne paut ma mattre sur le sos que si stérélisée) j'ai demandé si elle a vu un véto, si il y a un traitement, et si ils attendent qu'elle ai trouvé sa famille(dès fois c urgent et les chiens sont déposé à la spa)j'attends sa réponse bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci Rozie pour elle On attend des nouvelles alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 moi j ai pas eu de reponse j avais un proposision a lui fair mes bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 elle est magnifique cette pauvre chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 donc elle a vu un dermato qui a fait le test de 40 piqures.elle la garde jusqu'a cequ'il lui trouve un famille.moi je peut pas la mettre sur le sos elle n'est pas stérélisée. virginie contacte les par mail ils répondent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites