rozie 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 caline Race: Shar Pei Sex: Femelle Age: 1 an 1/2 Visible à: Velaine en lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 u trop belle je peu avoir plus de renseignent svp la petite puce m pel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 trop belle !!des yeux a croquée !! trouvons lui une famille vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 je c est pas pourquoi elle ne met pas inconu elle et dans un refuge ou j ai cet proprietere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu as eu la même refléxion que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'espère qu'elle va vite trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il semblerait que caline ait été adoptée, non Rozie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 woua je suis à la bourre, je regarde et vous dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui elle est plus sur le site!je ne pourrais pas apeller demain, si quelqu'un peut apeller sinon j'apelerai que vendredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ADOPTEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites