Vanessa06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 quoi ta un blem ( la tête d'une tueuse ) seance jeux avec chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 trop beautifulll tu la sors en concours la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui je vais essayer de faire quelque expos avec ma choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 SACRE REGARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 si elle pouvais te tuer elle le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 elle est tres chounechoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je suis dac avec Yves elle est très chouchoune, ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ornella a écrit: je suis dac avec Yves elle est très chouchoune, ta louloute C'EST PAS CHOUCHOUNE, C'EST CHOUNECHOUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Vanessa a écrit:oui je vais essayer de faire quelque expos avec ma choupette avec Mme Lafay, elle ne juge que la tete, donc pas de souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 senteursdopium a écrit:Vanessa a écrit:oui je vais essayer de faire quelque expos avec ma choupette avec Mme Lafay, elle ne juge que la tete, donc pas de souci !! Je sais même pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Yves arrêtes avec tes chounechounes que la tête allouette, c'est pas une chanson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Vanessa a écrit:senteursdopium a écrit:Vanessa a écrit:oui je vais essayer de faire quelque expos avec ma choupette avec Mme Lafay, elle ne juge que la tete, donc pas de souci !! Je sais même pas qui c'est Je vien de comprendre escuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 elle est magnifique ta choupette qu'est ce qu'elle grandit vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 elle est magnifique ta choupette qu'est ce qu'elle grandit vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 est ce que sa maman se nom me CHATAIGNE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 elle ressemble en taille à la mienne Dora ta Diva est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 fanny a écrit:est ce que sa maman se nom me CHATAIGNE? oui pourquoi Fanny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Trop belle Diva, elle fait style je suis un ange, mais elle a un regard de chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Belle tête ! j'aime beuacoup la couleur chocolat ménage juste ces pattes avant pour que les poignées ne devient pas plus, si tu veux faire des expos , les aplombs c'est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je sais Vero : je la fait marcher sur un sol mou, je ne fait pas de ballade longue, et je ne lui donne plus de puppy mais de l'adulte Et encore la : elle commence a se redresser ces pattes avant mais elle court partout et saute du canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 trop mimi ta petite chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 whaou super mignonne la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci pôur elle je lui dit pas trop car sa risquerais de lui monter a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merci pour le photo elle a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 elle grandis bien vite ta puce elle est tres belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 avec un regard comme le sien vanessa...tu dois te laisser endormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ah oui j'oubliai c'est un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Coucou Vaness alors la bande du mans à trouvé une nouvelle copine de jeux c'est ....Toutes mes Félicitations vous devez passer de beaux moments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 OH OUI MA TOFIE : la racaille du mans alias chanel a trouver une copine pour faire les 100 coups! ça promet En plus d'elle belle elle est super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Qu'est ce que ca change vite !!! J'aime bien sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Ohlalala elle est superbe !!!!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites