Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'aime tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est la fête à la maison avec tous les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 oh super moi c'est ce qui manque à ma Dora :un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 j'ai d'abord eu une golden retriever, U-Kaï et 3 ans aprés j'ai acheté une crapouille, Avy ca a vraiment donné une second adolescence à ma golden elles s'entendent trop bien (cf un autre post dans l'abum photo) et ne peuvent plus vivre l'une sans l'autre dés que ma avy voit un golden dans la rue...elle croit que cest U-Kaï !! maintenant je fais de la garde chiens et chats toute l'année et j'ai accueillis une trentaine de chiens différents (dont l'epagnol BALI) et c'est un vrai plaisir de voir mes chiennes (surtout Avy) jouaient comme des folles avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites