Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Voilà, ici nous avons des mâles qui aiment retirer les culottes des filles en periodes critiques... Alors voilà ce qu'on leur met pour être sûre de ne pas avoir d'accident... Il est interdit de rire Et pour sortir faire pipi, afin de ne pas tout enlever, ça ressemble à ceci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 OOHH MY GOD !!! (d'accord je rigole pas...) il est trognon comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pas bête !! moi j'avais la bandelette façon tigre, mais ton babygro est pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 l'idée est bonne mais pauvre chouchou il a l'air tellement malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 pas bête cette idée car c'est vrai que les mâles font vite pour enlever la culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est pas mal comme idée ! ici Shogun est castré donc pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'EST PAS MAL COMME IDEE MAIS EN ETE QUAND LE CHIEN A CHAUD COMMENT IL FAIT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Le pauvre !!! Il est ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 o la dégaine. en tout cas bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je trouve l'idée bonne mais apres je sais pas ci les miens apreciront lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 J'adore ça! de toute façon, les culottes c'est tout aussi ridicule. moi, je la trouve très bien cette petite mémère. C'est juste dommage que son babygros soit blanc uni. Moi, j'aurais bien vu un imprimé avec des petits canards ou des mickey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Citation :moi, je la trouve très bien cette petite mémère. c'est un garçon pauvre Yuma !! je ne suis pas d'accord les culottes ne sont pas ridicules, ici nous en avons de tres jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Voici le lien pour découvrir les culottes /album-photos-f4/culotte-t7003.htm?highlight=culotte et au fils des pages tu en découvriras pas mal... Et oui, Yuma est un mec et un vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 senteursdopium a écrit:Citation :moi, je la trouve très bien cette petite mémère. c'est un garçon pauvre Yuma !! je ne suis pas d'accord les culottes ne sont pas ridicules, ici nous en avons de tres jolies !! Ah ouais, c'est vrai, c'est un p'tit gars! ça se voit bien sur la 2ème photo. Je lui fais toutes mes excuses. J'ai été abusée par son costume DE FILLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Christel a écrit:senteursdopium a écrit:Citation :moi, je la trouve très bien cette petite mémère. c'est un garçon pauvre Yuma !! je ne suis pas d'accord les culottes ne sont pas ridicules, ici nous en avons de tres jolies !! Ah ouais, c'est vrai, c'est un p'tit gars! ça se voit bien sur la 2ème photo. Je lui fais toutes mes excuses. J'ai été abusée par son costume DE FILLE. au point ou il en est le pauvre il est plus sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Deux sécurités vallent mieux qu'une . Après la déco des culottes , tu vas devoir te lancer dans la déco pour les mâles aussi !!! Ca serait chouette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Bon en même temps , vaut peut être mieux qu'il soit un petit peu ridicule mais qu'il n'y est pas d'accident !!! Lui dit pas ingrid il va être vexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 non je ne ris pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je m'excuse mais je n'ai que des mecs et pas de nanas pour l'instant, mais je pense que j'y arriverais aussi à cette solution un jour, en attendant, trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oh la la il est trop comme ca!!!!super idée fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonne idee on dirait des maillots de bain annee 1900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 au la culotte il a voter pour obama celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 TOUS LES MOYENS SONT BONS A CE QUE JE VOIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je crois qu'ici quelqu'un se moque :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Enfin un homme qui porte la culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 trop marrant pas mal l idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ingrid, tu crois qu'ils font les mêmee pour gros bébés parce que vise la photo du mien à quattre mois et demi et il fait 25.6 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites