Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Par un dimanche 17 janvier particulièrement pluvieux !!! Monsieur Cookie et Cartouche on trouvé une occupation qui a commencé tot ce matin et qui perdure !!! Quoi vous vous moquez ??? Non mais !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ils sont mignons tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 des amours tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ton shar pei est magnifique !!! jadore ! ils sont trognon tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'EST QUOI LA COULEUR DE TON SHARPEI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Moi, j'irais bien les rejoindre. Z'ont l'air d'être si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ils sont mignons tout les deux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 très jolies photos et des toutous très courageux et sportifs un peu comme chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 veronique a écrit:très jolies photos et des toutous très courageux et sportifs un peu comme chez moi... Je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Yves a écrit:C'EST QUOI LA COULEUR DE TON SHARPEI? Bah je sais pas trop loool !!! Je l'ai acheté fauve et il est roux, marron, charbonné, gris !!! Multicolore loool !!! Celui la au concours il est refoulé ptdrr !!! Mais à mes yeux il est beau quand même, je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 D'ailleurs si un éleveur peu m'éclairer sur sa couleur loooool !!! Moi je sais pas normalement il était fauve, il a muté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je dirais aussi charbonné.... mais j'ai déjà entendu ce terme juste quand le museau est charbonné pour le corps je sais pas trop si le terme est correct?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 on les comprend, vu le temps pourri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui, c'est un fauve charbonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ho le concert de ronflements qu'ils doivent faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ingrid a écrit:Oui, c'est un fauve charbonné Merci Dame Ingrid. Je pensais aussi a charbonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Ingrid a écrit:Oui, c'est un fauve charbonné Merci Ingrid, je me doutais bien que c'était un truc comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Virginie a écrit:Ho le concert de ronflements qu'ils doivent faire !!! ha oui oui je confirme, quand ils s'y mettent tous les deux, on a du mal à s'entendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 deux mal qui s aime c est tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est vrai qu'ils sont mimi tous les 2 comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Dodo tout seul c'est bien....dodo à deux c'est mieux Ils sont superbes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est trop j'ai les même a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites