fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je profite d'un peu de temps libre pour vous poster quelques clichés du gros bébés de la maison : Dim-Sum (9 mois) qui a commencé ces chaleurs depuis une semaine et demi. les photos datent de samedi. côté caractère : une grosse gourmande, extrémement attachée à Vinh-Long (et à nous aussi), hyper intelligente, par contre, toujours un peu teigne avec les autres chiens et têtue comme un mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 elle est devenu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 elle se porte bien ,sacré grosse pépétte les chaleurs vont peut être la rendre plus aimable avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Thé de Chine a écrit:elle se porte bien ,sacré grosse pépétte les chaleurs vont peut être la rendre plus aimable avec les autres çà faut pas rever !!! mais on va tres prochainement commencer les cours d'éducation, çà ne pourra pas lui faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je l'a trouve changée par rapport à rouen...effectivement elle ne fait plus bb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bien belle grosse louloute ha ! les chaleurs n'arragnent pas le caractère c'est hormonale lol bon courage pour l'éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 comme elle a grandit .... c'est une belle jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Elle est réellement très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 MOI JE SUIS PAS FAN DE CETTE COULEUR MES ELLE ET TRES BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 elle a une bonne tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je la trouves trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tres mignonne la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tres jolie effectivement!!!! elle ressemble bien a ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey L 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 superbe sharpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elle est vraiment jolie lauren j adore et vraiment caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est un gros gabarit, elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Rhhhhhhooooo !!! Lauren j'aime beaucoup ta nouvelle sharpouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites