rozie 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sujet: dina 7 ans Aujourd'hui à 19:39 -------------------------------------------------------------------------------- Voici donc la petite demoiselle à l'adoption, elle s'appelle DINA, elle est née le 20/10/2001, Iidentifié par puce électronique, stérilisée, à jour dans ses vaccinations (CHPLR). Elle est sociable avec les chiens, on ne sait pas avec les chats. Elle vit actuellement avec un enfant en bas âge mais un deuxième arrive d'où l'envie de la maîtresse de se séparer d'elle. Placmement sous contrat et participation de 200 euros aux frais vétérinaires. Dina est identifiée, vaccinée et stérilisée covoiturage et diffusion ok Contact babe78@free.fr 06.65.28.46.37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Encore une annonce où je me passerai de faire mon commentaire sur la raison de son adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Cristelle a écrit:Encore une annonce où je me passerai de faire mon commentaire sur la raison de son adoption tout à fait d'accord avec toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 oui i dem ps de commentaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 cet ignoble de separer de son chien par se que un autre enfant arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 encore une qui va payer pour l'arrivée d'un enfant le chien ne compte pas beaucoup c'est là qu'on se rends compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Au fait, j'ai oublié de dire que je donne Isis et Stanley en vue de l'arrivée de mon bébé pour le 1er Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ils ne donnent pas non plus leur aîné, par la même occasion ? qui sait un jour ça viendra ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Cristelle a écrit:Au fait, j'ai oublié de dire que je donne Isis et Stanley en vue de l'arrivée de mon bébé pour le 1er Avril oui cricri je pense que c est la meilleure solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je n'est jamais comprie ce genre de personnes, vaut mieu ce taire plutot que de donne une excuse aussi bidon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je viens de vivre la même chose . Mon frère e ma bele soeur avaient un bernois comme moi. Depuis qu'ils attendaient le deuxième enfant , le pauvre était de trop. ils ont chercher une autre famille pour lui. heuresement il est maintenant chez des gens très bien , qui le chouchoute et me donne souvent des nouvelles. Mais j'étais furieuse . Je n'en dorais plus la nuit . Je m'en voulais car il m'étais impossible de le reprendre. Je suis toujours très en colère contre eux . La seule chose qui m'appaise est de savoir qu'il est vraiment heureux maintenant . Mais mes parents et moi même avons bien verser nos larmes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est vraiment urgent, on ne sais pas le devenir de cette miss!!après tant d'année de bon et loyaux sercices j'espère qu'elle va pas se rerouver à la spa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites