Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Quelques photos du gentil ShadaÏ (2 mois 3/4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 TROP MIMI TON BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 jsuis amoureuse !!! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 La bonne bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 belle bouille; j'adore la photo en noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 superbe la première photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 trop bouneboune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 qu'il est mignon ton bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 il est vraiment magnifique, je veut le même...c'est possible???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Très beau ton loulou J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 il et tout mimi mes sa reste du fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Virginie 82 a écrit:il et tout mimi mes sa reste du fauve si tu veux faire de l'expo, je pense qu'il est fortement conseillé d'avoir du fauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Il est trop mignon ! Il fait tout tristounet sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 senteursdopium a écrit:Virginie 82 a écrit:il et tout mimi mes sa reste du fauve si tu veux faire de l'expo, je pense qu'il est fortement conseillé d'avoir du fauve... ha oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Virginie 82 a écrit:senteursdopium a écrit:Virginie 82 a écrit:il et tout mimi mes sa reste du fauve si tu veux faire de l'expo, je pense qu'il est fortement conseillé d'avoir du fauve... ha oui pourquoi ? parce qu'ils sont dejà plus "travaillés" que d'autres couleurs, et les juges les privilegient. de qualité egale un fauve passera souvent devant un choco ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 senteursdopium a écrit:Virginie 82 a écrit:senteursdopium a écrit:Virginie 82 a écrit:il et tout mimi mes sa reste du fauve si tu veux faire de l'expo, je pense qu'il est fortement conseillé d'avoir du fauve... ha oui pourquoi ? parce qu'ils sont dejà plus "travaillés" que d'autres couleurs, et les juges les privilegient. de qualité egale un fauve passera souvent devant un choco ou autre. oui cet vrais qu il sont souvent plus construit que les diluet faut encort travailler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est vrai que le fauve c'est un peu la reference pour la race du sharpei. Et c'est pas moi qui m'en plaindrait: j'en ai 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 oui yves c est bien se que je voix mes je tien quand meme a dir ,meme si je suis pas fan des fauve j en et deux que je trouve extra mes c est mon avie a moi ex: dim-sum fleur de gueisha nina ricci de the de chine la je suis fan de cet deux louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Perso j'adore sa jolie bouille de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites