Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté sur le forum et encore plus longtemps que je n'avais pas mis de photo de ma grosse truffe. Mais n'ayant plus d'appareil photo, ça me semblait difficile! Alors voilà pour me rattraper: Et un gros câlin avec ma maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 toujours aussi beau notre tom cruise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci Yves!!!!! Et crois moi, dans notre nouvelle résidence, il l'assume jusqu'au bout son rôle de Tom Cruise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Elodie a écrit:Merci Yves!!!!! Et crois moi, dans notre nouvelle résidence, il l'assume jusqu'au bout son rôle de Tom Cruise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 j ai bien son gros nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 toujours aussi grosse truffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui une grosse truffe, qui 2 ans et demi après son arrivée dans notre vie, j'aime toujours l'embrasser!!!!! Je ne sais pas pour vous, mais plus le temps passe, et plus j'en suis dingue de mon Baloo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Très beau, baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est vrai qu'il est super beau baloo et je comprend pourquoi tu aimes tant l'embrasser vu la bouille qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Une truffe de plissé, qu'y a-t-il de plus agréable à embrasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 trop beau ton tit plisee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites