Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Comme je ne vous ai pas mis de photos de mes monstres depuis un moment voilà je m'y mets : Caïla la maman championne qui se la péte, maintenant elle joue les stars.... Diamond la petite perle grise diablo ma cronche charmeuse (la faute de frappe est volontaire) ubby et ses nouveaux yeux et enfin siam notre petit bouchon chippon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 jolie meute. j'adore la bouille de Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Armelle il ne craque pas à Bagnolet, la gardienne est toujours ta pote ? Kiss à Robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Super , c'est dingue comme Caila ressemble à Opale la cané de Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi je prefere le dernier qui a pleins de plis et de nouveaux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 j aime beaucop daimond tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Aurélie L a écrit:j aime beaucop daimond tres jolie moi c est pareil trop beaux ai bien aussi cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Véronique K a écrit:Super , c'est dingue comme Caila ressemble à Opale la cané de Mylène oui c'est vrai: je confirme! qunad je l'ai vu j'ai tout de suite tiqué sur la similitude de la situation: un cané et un shar pei mais ça s'arrête la ! moi je n'ai pas le courage de faire porter Opale (trop peur d'en avoir 10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 diablo est trop choux c'est vrai que les autres sont beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 moi j'aime le cané hors norme comme Valco, un ancien copain de Brutus.... Il faut que le cané soit super costaud comme le papa des bébés de Caïla. Mais, attention Caillou c'est la bonne copine de notre Brutus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Alors pour le moment la situation avec le voisinage est toujours sous contrôle et la gardienne adore les chiens alors tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 très contente pour toi que sa se passe bien avec le voisinage, pas évident sur Bagnolet!! je préfère quand même la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie19 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 qu' elle belle famille et la plus ma ubby lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi aussi j'aime beaucoup les canés corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites