Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 donc je reprends la photo de siam qui n'est pas passée au message précédent un autre oiseau rare mon fils robin 15 ans et moi un peu fatigué..... voilà c'est tout pour aujourd'hui bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Siam est superbe; mais tu n'a pas la langue bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 si, si mais les nylabones c'est crooooo bonnnnn mais c'est tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 ho pas bien tirer la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie19 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ben il sont passé ou tes cheuveux mi long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 j'ai du les couper ils tombaient, ca repousse doucement; voilà des photos de ubby voila la star ubby dans son jardin. kikou bisous fait a toi ma natou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie19 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci des de joie coullent. Tu as déménagé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 non j'ai pas demenage mais je suis toujours dehors avec les filles et le garcon. on a un petit terrain au bout du batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 t'as vu elle a de beaux yeux notre bibi fricotin, elle est belle hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie19 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi j'aime pas les photos alors je tire la langue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites