Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Je voulais juste savoir si un chien pouvais attraper la gastro d'un etre humain? Avec Djino on a pas mal de séances bisous le soir avant de dormir à croire qu'il me prend pour sa copine . Et comme je fais un début de gastro est ce que c'est transmissible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui un chien peu avoir une gastro, mais à savoir si l'homme peu lui transmettre, je ne sais pas ? Gastro c'est viral, donc dans l'air... N'oublie pas que la truffe de ton chiot est constament dans l'herbe et au sol pour rénifler et je crois que ton chiot est calin tout simplement, Hinshi et Brutus passent leur temps à bécoté leur maîtresse dans la bouche et je ne pense pas qu'il la prenne pour leur copine heureusement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Certaines personnes ne comprendront pas d'autre troue ça répugnant, moi mon chien c'est comme mon bébé. Par contre moi il bécote pas il me roule des pelles à la french kiss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je sais que ma fille et toi à ce niveau vous vous ressemblez, elle aussi ses chiens vraiment , je voudrai juste savoir qu'en pense ta femme ? parce que franchement les bisous dans la gueule comme je vois Ornella faire c'est trop et maintenant Brutus et Hinshi ouvre la gueule pour lui prendre la bouche. Interdit, après de me faire des bisous sans passer par le lavabo pour nous aussi les chiens dans la famille ses nos bébés, pourtant je suis noire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 je pense pas que sa soit contagieux nous on a etait 4 a l avoir et les zozo eux rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Si tu connaissais Florent Virginie, tu comprendrais mieux lol un vrai fou tu sais et un papa gâteaux avec son chien, il est intenable, n'est-ce pas Florent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Les gastro humaines ne sont pas transmisible aux chiens et vise versa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 ornella a écrit: Si tu connaissais Florent Virginie, tu comprendrais mieux lol un vrai fou tu sais et un papa gâteaux avec son chien, il est intenable, n'est-ce pas Florent ? oui comprent bien moi j ai droit a mon bisous tout les jour le matin pas besoin de reveille j ai la troupe qui sens charge et la toilette idem pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ha les scéances calins !!!! j'adore ça !!! Tripouiller ses plis dans tout les sens !!! En plus Gizmo est d'une douceur , d'une tendresse , c'est un régal !!! Mon mari , Michaël, il se roule carrement à terre avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Quelle chance vous avez, mon baloo n'est pas du tout bisous, juste une petite lechouille sur la main pour nous montrer qu'il est heureux de nous voir le matin, pas plus. Par contre quant il voit ma mère là il se lache c'est la seule personne qu'il lèche enfin surtout aux oreilles, pourquoi..............???? allez savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je ne sais pas si sa va te rassurer Valérie, mais hinshi, ne bécotte que sa maîtresse Ornella, je ne parle pas de Brutus c'est un chien lécheur (si sa se dis ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ornella a écrit: je ne sais pas si sa va te rassurer Valérie, mais hinshi, ne bécotte que sa maîtresse Ornella, je ne parle pas de Brutus c'est un chien lécheur (si sa se dis ). Non sa ne me rassure pas..... sa maitresse à baloo c'est moi pas ma mère, faut voir la fête qu'il fait quand il la voi, il peut la voir 10 fois dans la journée c'est 10 fois qu'il lui fait des mamours, c'est frustrant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Valérie, je rigole mais j'imagine ta frustration lol il me semble que le sharpei choisi tout seul son maître (d'après les dire), peut être que ta maman fait comme la mienne et donne en cachette des friandises et voilà tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ornella a écrit: Valérie, je rigole mais j'imagine ta frustration lol il me semble que le sharpei choisi tout seul son maître (d'après les dire), peut être que ta maman fait comme la mienne et donne en cachette des friandises et voilà tout !!! C'est exactement ça ornella, mes parents et moi habitons dans le même terrain, donc baloo a accès aux deux maison comme il veut, et depuis le 1er jour ou il est arrivé mes parents l'on chouchouté comme un bébé et maintenant il est plus souvent chez eux que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 eh!!! pas fou l'oiseau. tu vois ce qu'il te reste a faire, pleins de calinoux, de bisous (ils adorent ca) et surtout des gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites