Vanessa06 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Chanel et diva Sociabilisation de Diva avec des enfants Ma chanel d'amour une dernière ou j'ai tenter de croquer mon chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 très mimi tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 whaou vous etes tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 elle fait tout petiote au milieu de tous ses enfants elle est belle la derniére,j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci pour toutes ces photos... elle est tout mimi la p'tite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'adore la photo où tu la croque, moi aussi j'en veux un p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci pour les photos elles ont l'air de s'entendre à merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui elles s'entendent bien pour faire des bêtisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenue, au club Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Quel superbe club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 que du beaux monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites