Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 rohhhh la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 On dirait un nounours j'adore!!!!! Adorable, le regard tout endormi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 wouahhhhhhhh Elle est magnifique ! Elle a un regard de famille avec son demi frère Fangio, elle tient de Aïwa, il me semble En tout cas : Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ohhhhh ! cro belle la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 comme elle grandit en beauté en plus elle a la truffe en forme de coeur mais son regard ne change pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 jolie fifille !! en tous les cas meme bouille que son frero !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 elle est trés belle,magnifique et ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 senteursdopium a écrit:jolie fifille !! en tous les cas meme bouille que son frero !! lol comme tu dis Muriel! la queue de shishi est différente bien enroulée, mais c'est bien la même famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 HHHHOOOOOOOOOO c'te bouille, j'adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ornella a écrit:senteursdopium a écrit:jolie fifille !! en tous les cas meme bouille que son frero !! lol comme tu dis Muriel! la queue de shishi est différente bien enroulée, mais c'est bien la même famille une petite photo pour nous ??? comme ça on verra aussi la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 elle est rhooooo belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Malheureusement Véro, en bretagne la tempête et le temps n'est pas aux photos. bientôt, j'espère, en espérant que le super photographe de famille sera bientôt là (c'est à dire le ton d'Ornella). Il a du matos de paparadzi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Belle petite , j'adore l'avant dernière photo ou l'on voit une ou un concierge derrière la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui moi aussi j'étaits éclatée de rire avec ma mère quand on a regardé les photos, nous nous sommes fait la même rélfexion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est Dunkan qui surveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Véronique K a écrit:Belle petite , j'adore l'avant dernière photo ou l'on voit une ou un concierge derrière la fenêtre ah ouiais j'avais pas vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 dommage je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je craque elle est terrible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui Ingrid ! Maman avait raison elle a reconnu le chien qui sur la vidéo, et moi je lui ai dis que je n'étais pas certaine Il n'en pert pas une goutte le malin j'aimerai bien voir shishi avec sa soeur maintenant !! Je ne sais pas pour toi Ingrid, mais nous shishi il est trop calin, qu'est ce qu'il parle ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle est impressionnante du regard ! pas l'air aimable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 franchement magnifique poupee j adort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci à tous pour la Miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 en effet quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 attention t'es espionnée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 elle est tres chounechoune! vous devez surement etre fiere d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites