Véronique K 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Petit balade en fin de journée aujourd'hui Donuts Rose Partie de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oh donuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ben quoi, Vanessa , c'est plus Bamboo ta chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 jolies photos et belles fifilles j'ai une chienne de 13 mois qui a en pere le grand pere de tes chiennes...elle ressemble a donuts avec la meme queue !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Véronique K a écrit:Ben quoi, Vanessa , c'est plus Bamboo ta chouchoute mais a force de le dire que bamboo c'est ma chouchoute tous le monde le sais : mais j'adore donuts bon en faite je les aimes tous : petite rose, charlotte, shogun, bamboo et donuts :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 senteursdopium a écrit:jolies photos et belles fifilles j'ai une chienne de 13 mois qui a en pere le grand pere de tes chiennes...elle ressemble a donuts avec la meme queue !! lol Merci , ça m'interresse; le père ou Gp c'est Hotty ? ou Elite cadillac style ? j'ai pas trouvé justement de quel coté Donuts pouvait ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'adore la 8 iéme,celle qui a l'effet flou,superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Véronique K a écrit:senteursdopium a écrit:jolies photos et belles fifilles j'ai une chienne de 13 mois qui a en pere le grand pere de tes chiennes...elle ressemble a donuts avec la meme queue !! lol Merci , ça m'interresse; le père ou Gp c'est Hotty ? ou Elite cadillac style ? j'ai pas trouvé justement de quel coté Donuts pouvait ressembler hotty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Moi j'aime bien la binette à Rose . Epoustouflant tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 trés trés belles photos & jolis shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 magnifique photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey L 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 jolis shar pei et tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Véro je bave devant tes photos, superbes modeles et que tu es doué pour nous prendre de magnifique vues. merci de nous regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Très belles photos, comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui toujours de très belles photos. un petit coup de chapeau au parce que prendre de belles photos d'un sharpei pas évident avec leur plis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 superbes ces photos et les chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 les photos sont magnifiques et quand je vois tous ces plis en mouvement c'est trop .....je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Jolies photos!!!! Donuts est adorable mais j'ai un gros, très gros faible pour Rose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 tu a des chiens magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Magnifique comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'aime bien la bonne tete de rose mais de voir ces sharpeis ca me fait penser a mes chounechounes scapin et dorimene qui sont loins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Très belles photos, j'adore Rose moi Ornella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci Rose fait encore très immature et très chiot dans sa tête, ça lui donne ce coté nounours !!! mais c'est une petite terreur avec ses copains et copines chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 de très belles photos comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Jolies photos, comme d'hab et joli post traitement. Les premières gagneraient à ce que tu ne centres pas le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites