Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syboule

il (elle) aime / aime pas

Messages recommandés

bonjour à tous ...
voilà un petit florilège de bémol
mais avant une petite photo des z'otre z'animos de la famille
http://cbbdes2luys.over-blog.com/article-24663011.html


Bémol aime les pommes et les mandarines,
elle aime croquer les carottes sans leur peau et jeter
ensuite les rondelles par terre
Bémol aime les graines, mais surtout le tournesol, et les cacahouètes, elle aime quand le lui donne des amandes, et déteste quand c'est de la noix de coco.
Bémol aime le P15 surtout pour le balancer partout ... elle aime regarder le chien de haut et lui aboyer dessus, elle aime engueuler le chat et le savoir dehors quand il fait froid, et elle déteste que le chat s'approche de la cage .
Bémol aime monter sur l'épaule de mon mari et adore lui mordre l'oreille. Elle aime que je fasse le ménage, surtout pour mieux salir après !
Bémol aime imiter le téléphone et me voir accourir pour répondre, elle aime siffler la marseillaise fort et faux quand justement je suis au téléphone ...
bémol aime dire : "un bisou dans le cou, un bisou sur le bec" quand j'écoute Nicolas Canteloup le matin !
Bémol aime aller sur le canapé alors qu'elle n'a pas le droit, mais bémol n'aime pas se faire réprimander.
bémol aime faire la tête et s'enfermer toute seule dans sa cage, mais ne supporte pas qu'on la mette en cage pour la nuit...
Bémol: aime les bouchons de bouteille de coca, et les cartons d'emballage , mais ce qu'elle préfère c'est les bouchons de jus d'orange avec quelques gouttes à suçoter .
Bémol aime le miel, et n'aime pas que je lui dise non .
bémol aime que je lui souffle dans le cou, et que je lui gratte sous les ailes, mais elle n'aime pas que je regarde ses plumes rouges, elle aime quand je lui donne des jouets, mais n'aime pas si ça fait trop de bruit.
bémol aime la télé et la radio, mais n'aime pas france inter ..
Bémol aime les légumes , surtout les courgettes et le navets crus, mais elle préfère de très loin les fruits , mais pas les poires!!

aller j'en aurais encore des tonnes, et VOUS ???
vos gris ..; qu'est-ce qu'ils aiment/aiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pimousse a écrit:


Bah alors Bémol tu n'aimes pas france inter ?

Bah moi non plus chutttt...

mdr:

non elle préfère Europe 1 lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton resume, enfin le petit poeme oui/non de Bemol, il est tres chouette studycheersflower j'aimerais bien une tite video quand elle rale apres le chien ou le chat mdrmdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop marrante cette petite histoire, moi j'y rajouterai "bémol aime dire youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et nous mettre de bonne humeur " mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce petit j'aime/j'aime pas applaudissement
elle a l'air d'avoir un caractere bien affirmé ta petite bemol mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce petit j aime/ j aime pas........vraiment super!!elle a l air d avoir un sacré caractère ta boule de plumes!!!c'ets super.......bonne continuation! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben deja des preferences !.......
C'est clair c'est un enfant......
Laughing
J'adore la façons que tu a de decrire ......Les préference de ton gris flower ...
Je retrouve quelque petit chose de joy .....
Comme , le chat ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins tu sais que Bémol aime ou n'aime pas, ah..... ces boules de plumes, et après on dit que nous, nous sommes capricieux
mdr: mdr: mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...