Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Voici des photos que j'ai reçu de la soeur à Hinshi et Hutshulai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 et voilà encore une belle fiffille.... mais c'est un joli manteau qu'elle à là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ouh ce manteau me fait penser à quelqu'un...hein ?! Ahahaha Véro... Très belle la mémère, je suis contente de voir la soeur à Shishi et Hutshu Ornella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ornella a écrit:Ouh ce manteau me fait penser à quelqu'un...hein ?! Ahahaha Véro... Très belle la mémère, je suis contente de voir la soeur à Shishi et Hutshu Ornella même pas vrai ..................................jalouse...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bah non mais je veux bien les mêmes manteau pour Shishi et Titus C'est trop chou Ornella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ornella a écrit:Bah non mais je veux bien les mêmes manteau pour Shishi et Titus C'est trop chou Ornella au Luxembourg chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bha c'est loin dans ces cas là je viens jusqu'en Belgique et tu m'ammène à la prochaine expo du Luxenbourg Ornella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ornella a écrit:Bha c'est loin dans ces cas là je viens jusqu'en Belgique et tu m'ammène à la prochaine expo du Luxenbourg Ornella pour la belgique c'est avec plaisir mais je ne crois pas aller au Luxembourg;;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ils grandissent trop vite, il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon alors nous allons venir squatter chez Véro Ornella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 anita a écrit:ils grandissent trop vite, il est tres beau Merci mais c'est une fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ingrid a écrit:anita a écrit:ils grandissent trop vite, il est tres beau Merci mais c'est une fifille... bin oui elle a un traineau rose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 zut la gaffe faut pas lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 elle est bien mignonne cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 elle est mimi avec son petit manteau et sa luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Trop jolie, la pouille ! Pas un peu petit le manteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 elle est cro belle la poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 une belle choco. c'est une sportive en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites