Fabio11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ils s'aiment. . . Ils partagent la même passion. . . LA SIESTE ! j'ai toujours un peu honte. . . c'est assez rare qu'ils soient aussi collés ! La c'est mieux ! Une tete téthanisée a l'approche imùinente du nettoyage d'oreille ! Notez l'expression suppliante : pitiee, pas ça, pas encore ! Un petit bonus (j'ai vraiment pas l'habitude des chats. . .) (ses yeux sont vraiment comme ça, j'ai pas retouché, ça me fait presque peur surtout quand je ne m'attend pas a la trouver dans le tambour de la machine a laver !) D'autres arrivent beintot ! des photos heins, pas des sales bestiollent qui font rien qu'a faire des betises de partout (mais on pardonne !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Mignon , je crois que j'ai aussi cette passion "La sieste " ! mais comme je travaille du matin au soir , c'est le week end , je suis pareille sur le canapé Rigolo le persan , faut juste pas oublier de le faire sortir quand vous ferez une machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci beaucoup pour les photos la sieste c bientous les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est vraiment la passion de toutes nos pouilles la sieste ( faut dire ils ont raison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sympa les photos. la sieste je crois que c'est un point commun chez nos pouilles ton chat a de ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 l'un dort, l'autre veille, c'est trop drole. j'adores tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Quel belles photos trop mimi Ornella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Trop amusantes ces photos ! J'ai presque les mêmes à la maison, faut juste remplacer le chat par des furets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ah oui la sieste chez nos pouilles c'est sacré!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pas mal le chat dans la machine a laver j' en connait un qui c'etait cacher dans le linge deja rempli pour faire tourner une lessive(chargement du tambour par le haut) et la maitresse a failli laver son chat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 a ben dis donc...pas trop dur la vie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 on dirait un persan que tu a? moi ma fifille falais voir les rouste quelle lui m eter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites