Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabio11

et ça se la racle. . .

Messages recommandés

ils s'aiment. . .
Ils partagent la même passion. . .
LA SIESTE !
j'ai toujours un peu honte. . .

c'est assez rare qu'ils soient aussi collés !

La c'est mieux !

Une tete téthanisée a l'approche imùinente du nettoyage d'oreille ! Notez l'expression suppliante : pitiee, pas ça, pas encore !

Un petit bonus (j'ai vraiment pas l'habitude des chats. . .) (ses yeux sont vraiment comme ça, j'ai pas retouché, ça me fait presque peur surtout quand je ne m'attend pas a la trouver dans le tambour de la machine a laver !)

D'autres arrivent beintot ! des photos heins, pas des sales bestiollent qui font rien qu'a faire des betises de partout (mais on pardonne !)

Mignon , je crois que j'ai aussi cette passion "La sieste " ! mais comme je travaille du matin au soir , c'est le week end , je suis pareille sur le canapé

Rigolo le persan , faut juste pas oublier de le faire sortir quand vous ferez une machine

Invité
Trop amusantes ces photos !
J'ai presque les mêmes à la maison, faut juste remplacer le chat par des furets.

pas mal le chat dans la machine a laver j' en connait un qui c'etait cacher dans le linge deja rempli pour faire tourner une lessive(chargement du tambour par le haut) et la maitresse a failli laver son chat!!!!

Invité
on dirait un persan que tu a? moi ma fifille falais voir les rouste quelle lui m eter

• Créer...