Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 bonjour voila mon gros velvet a 4ans et j'ai constate que depuis quelques semaines des petites taches noires apparaisaient un peu partout avant d'aller consulter le veto j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait eu ce probleme avec son sharpei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 des taches noires ??? jamais vu ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 moi pareil desoler je peut pas t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Nous non plus on voit pas, tu pourrait peut être mettre une photo ? Ce sont juste des taches ou des croûtes ? A mon humble avis, la consultation véto s'impose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ceux sont juste de petites taches qui s'estompent au fil du temps je pense a une alimentation trop riche comme il mange de tout et n'a jamais eu de problemes,de toute facon il va aller faire son rappel la semaine prochaine j'en saurais plus car il est en forme tres bon appetit,il se defoule toujours autant.un petit regime et un retour aux croquettes sera essentiel je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca fait penser aux tâches de vieillesse qui peuvent arriver, mais un peu plus tard normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Les taches se situent sur la peau je suppose mais plus ou moins à quel niveau et si tu pouvais nous mettre une photo où ça se voit bien, se serait génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 La Lamentine a écrit:Ca fait penser aux tâches de vieillesse qui peuvent arriver, mais un peu plus tard normalement j'ai flash qui a çà, mais elle va avoir 10 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 je vais essayer de mettre une photo mais j'suis pas un pro du pc ,2 ou 3 taches sur la tete quelques une sur le museau et sous le ventre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites