La Lamentine 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Magnifique tas de museau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ils sont trop chou j'irais bien me mettre avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Il n'y a plus une petite place sous la couette pour moi ????? Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi je veux bien me mettre au milieu. de vrais anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 rhooooo la la toutes ces bouilles ca donne trop envie de faire des bisous, des tonnes de bisous et après un rho dodo avec eux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 trop mimi les grosses bouilles, que des bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Magnifique photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci ! Mais pour vous insérer dans le panier ça va être difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Si c'est pas ça le bonheur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oh la grosse ronflette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ca doit ronfler sec ils sont empiles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 quelle belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Géniale cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 1 février 2009 Superbe photo en effet ca donne envie de se glisser entre eux pour leur faire pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites