Aurélie L 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 chris peu tu mettre une autre photo plus petite et moin foncé car je vois pas du tout ou alors c mes yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Le site d'hébergement présente quelques soucis pour le moment. Attendons un peu afin de voir si les photos vont apparaître dans les prochaines heures. Patience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Hello Chris, J'ai fusionné tous tes posts, c'est plus facile pour nos membres de n'y répondre que sur un seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Il a toujours eu ses taches noires ou depuis peu de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 les taches ont commencees a apparaitre depuis mi decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 etrange je ne vois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est taches sont normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 2 février 2009 normales en quoi ??? qu'est ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 2 février 2009 Thé de Chine a écrit:c'est taches sont normale moi non plus je ne m'inquieterais pas pour ce genre de tache. une forme de pigmentation de la peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 3 février 2009 je ne m'inquiéterais pas trop non plus car ubby est couverte de taches noires sur tout le corps, elles sont plus visible sur le crane et le museau car moins d'épaisseur de poil, mais rien de grave je pense que c'est sa pigmentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 merci pour vos reponses,ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites