Marc et Patricia 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 voila j ai une question sur le pain. enzo adore le pain tous les jours matin et j aurai bien aimee savoir si ce n etait pas mauvais pour les chien .merci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je me suis permis de déplacer le sujet car dans "hommage" cela me paraissit un peu hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ah merci je me suis trompee s est vrai que ca ne va pas bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Sincèrement je n'en sais rien. Mes parents avaient l'habitude le matin de donner une tartine à leur chien trempée avec du café. Je n'ai jamais fais la même chose donc j'ignore si c'est bon ou non. Bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ici, je fais du pain pour le toutous mais du pain d'épautre, le pain blanc n'est pas très conseillé mais le gris pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ingrid a écrit:ici, je fais du pain pour le toutous mais du pain d'épautre, le pain blanc n'est pas très c nseillé mais le gris pas de problème je te remercie ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ils adorent le pain d'épeautre. Parfois les miens aiment un morceaux de baguette que j'ai laisser durcir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Pas de pain frais pour les chiens ! Eventuellement quand il est sec, mais pas avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui que du pain bien SEC et DUR (comme pour les chevaux) mais je ne savais pas que le pain blanc n'était pas conseillé !! pourquoi donc ??? si quelqu'un peut me renseigner. sinon moi j'ai entendu dire que cela permettait de leur nettoyer les dents je ne sais pas si c'est vrai ou pas, ou vérifié quelqu'un a entendu parler de ça également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 J'ai déjà entendu dire que le pain n'était pas bon pour les toutous mais je ne saurai pas dire pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 OUI LE PAIN ET TRES MOVAIS POUR LES CHIEN il y a deja une question d amidon qui pas bon pour eu donc pas digeste du tout donc risque de soucie au niveau de l estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 merci a tous pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 2 février 2009 camel mange du pain mie complet avec son fromage le tout passé au four et aussi du pain de seigle moins souvent car j'en prend qu'une fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 6 février 2009 axelle555 a écrit:camel mange du pain mie complet avec son fromage le tout passé au four et aussi du pain de seigle moins souvent car j'en pr end qu'une fois par semaine je te remercie beaucoup pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites