Laurence P 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/sharpei-male-14-ans-tres-urgent-bethune62-t209509.htm comment peut on etre aussi pourri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 c est horrible d voir sa, sa peut foutre en rage a 14 ans pauvre chien et en plus dans un etat je demonterait les proprio de ce hien mes ou on va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 quelle tristesse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Il serait pris en charge par une association et sortirait de sa cage aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 super pour lui si ca se passe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 14 ans mais c'est pas possible la cruauté humaine c'est pire que tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pauvre bête, que l'homme est cruel ! Qu'il finisse ses jours heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 1 février 2009 mon dieu !!! vraiment certains hommes sont à enfermer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites