Cristelle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Cet après-midi en allant chez Tom&Co acheter de la nourriture pour mon hamster, j'ai eu une belle surprise en arrivant à hauteur de la caisse. Sur un présentoir, il y avait de superbes porte-clès qui représentaient plusieurs races de chiens. En tournant le présentoir, j'ai trouvé celui du shar pei. C'est plus rapide que l'éclair que j'ai décroché le dernier exemplaire. Pour un prix de 9,99 je peux vous dire qu'il est superbe et que si vous avez l'occasion d'aller dans un Tom&Co belge il ne faut pas hésiter de l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je suis allée hier et j'ai vu aussi les portes clés mais quand j'ai regardé les pouilles il n'y en avait pas zut et rezut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 1 février 2009 veronique a écrit:je suis allée hier et j'ai vu aussi les portes clés mais quand j'ai regardé les pouilles il n'y en avait pas zut et rezut alors Si tu y vas dans les prochains jours, n'hésite pas à demander si tu ne peux pas le commander. Je t'assure qu'il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci du renseignement ! Un petit tour chez Ton and Co ce matin , ... et j'ai le mien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 1 février 2009 katty a écrit:Merci du renseignement ! Un petit tour chez Ton and Co ce matin , ... et j'ai le mien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et......quelle est ton impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 février 2009 peux tu remettre la photo car je ne la vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'y vais cette semaine , je regarderais . J'en ai déjà un , avec un sharpei bleue et un fauve dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Photo demain matin sans faute Il est ... à moi d'abord, et super super beau, il y a un sharpei, un coeur, un os, une médaille "I love my dog", une médaille "best in show" et une ecuelle avec son os ! Mais même l'étiquette avec la tête du sharpei est jolie !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 février 2009 Katty la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 2 février 2009 Vous allez faire des jalouses ! on en veut un aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oh là là vite les photos c'est pas possible d'en commander via un site internet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 2 février 2009 http://www.littlegifts.com/index.html C'est le site qui vend les articles en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 février 2009 nous sommes allés chez T&co à Malmedy et là ils n'ont pas commandés les portes clés .... j'irai voir ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'ai le mien, je viens d'aller le chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Toi qui est pro de' la photo Ingrid, tu nous en mets une Moi cela ne donnais vraiment rien en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 février 2009 j'ai plus qu'à me grouiller demain matin et descendre à Spa pour essayer d'avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ben voilà il n'y en a pas à : Malmedy,Spa et Verviers Un des gérants m'a expliqué que la commande était trop importante 800 portes clés à écouler donc il a préférer s'abstenir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 4 février 2009 moi je vois pas la photo et je vois pas ou ca ce trouve sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tofie a écrit:Ben voilà il n'y en a pas à : Malmedy,Spa et Verviers Un des gérants m'a expliqué que la commande était trop importante 800 portes clés à écouler donc il a préférer s'abstenir .... Tu lui dis qu'il peut passer sa commande, tout le forum va lui en acheter au moins un et il les écouleras ses portes-clés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 février 2009 A si je pouvais le faire Valy Par contre une copine du forum c'est gentiment proposée d'aller en chercher 1 pour Tofie c'est super gentil il n'y a plus qu'à attendre le facteur Alors je dis haut et fort MERCI KATTY MERCI .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je l'ai déjà je l'avais payer 4-5 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Tofie a écrit:A si je pouvais le faire Valy Par contre une copine du forum c'est gentiment proposée d'aller en chercher 1 pour Tofie c'est super gentil il n'y a plus qu'à attendre le facteur Alors je dis haut et fort MERCI KATTY MERCI .... ZZZZZZZZZZZZUT Je t'ai déjà dit de ne plus me dir merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 février 2009 message reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'ai le mien aussi ce matin si je peux faire plaisir à quelqu'un, j'en ai pris 2 j'en ai donc un de plus , je veux bien lui envoyer c'est 9,99euros envoyer moi un MP ils sont super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 février 2009 [quote="katty"]Tofie a écrit:A si je pouvais le faire Valy Par contre une copine du forum c'est gentiment proposée d'aller en chercher 1 pour Tofie c'est super gentil il n'y a plus qu'à attendre le facteur Alors je dis haut et fort MERCI KATTY MERCI .... ZZZZZZZZZZZZUT Bonjour Katty je voulais te dire que le facteur était passé ce matin et surprise j'ai reçu le beau porte clés j'espère que le virement est bien arrivé chez toi aussi Allez je ne te dis pas ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 février 2009 [quote="Tofie"]katty a écrit:Tofie a écrit:A si je pouvais le faire Valy Par contre une copine du forum c'est gentiment proposée d'aller en chercher 1 pour Tofie c'est super gentil il n'y a plus qu'à attendre le facteur Alors je dis haut et fort MERCI KATTY MERCI .... ZZZZZZZZZZZZUT Bonjour Katty je voulais te dire que le facteur était passé ce matin et surprise j'ai reçu le beau porte clés j'espère que le virement est bien arrivé chez toi aussi Allez je ne te dis pas ***** fait voir ce joli porte clé !! lui au moins est arrivé pas comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 février 2009 Chrys.... faut pas être impatiente comme çà si je te mets une photo ,tu ne feras pas un ouaw quand tu ouvriras le colis franchement çà vaut la peine de te laisser languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 9 février 2009 je vais aussi en commander un , je crois bien je l'ai vu sur un site anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 9 février 2009 http://www.arcatapet.com/item.cfm?cat=14048 est ce celà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui Muriel c'est celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tiens tiens, ... on dirait le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tofie a écrit: Bonjour Katty je voulais te dire que le facteur était passé ce matin et surprise j'ai reçu le beau porte clés j'espère que le virement est bien arrivé chez toi aussi Allez je ne te dis pas ***** Super contente - quel gentil facteur ! Oui oui, le virement est arrivé ! Mais attention à la communication ... tu l'as encore dit une fois !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tofie a écrit: Chrys.... faut pas être impatiente comme çà si je te mets une photo ,tu ne feras pas un ouaw quand tu ouvriras le colis franchement çà vaut la peine de te laisser languir en fait t'a pas compris e que je voulais dire par rapport a celui que je t'avais envoyé !!!! et que le facteur ou qcq d'autre a mis dans sa poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 10 février 2009 Olala c'est vrai Chrys....l'enveloppe était arrivée toute dépouillée j'ai un cerveau de mouche pardon @ Katty je ne pouvais pas laisser le virement sans communication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 février 2009 MERCI MURIEL D'AVOIR MIS LA PHOTO, PARCE QUE CE PORTE-CLE, C'ETAIT UN PEU L'ARLESIENNE: TOUT LE MONDE EN PARLE MAIS PERSONNE L'A VU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 10 février 2009 Yves a écrit:MERCI MURIEL D'AVOIR MIS LA PHOTO, PARCE QUE CE PORTE-CLE, C'ETAIT UN PEU L'ARLESIENNE: TOUT LE MONDE EN PARLE MAIS PERSONNE L'A VU! bah oui je voulais savoir a quoi il reseemblait, j'ai tellement cru a vos dires, qu'il etait avec des pierres precieuses, des diams ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites