Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristelle1

Chez Tom&Co en Belgique

Messages recommandés

Cet après-midi en allant chez Tom&Co acheter de la nourriture pour mon hamster, j'ai eu une belle surprise en arrivant à hauteur de la caisse.

Sur un présentoir, il y avait de superbes porte-clès qui représentaient plusieurs races de chiens.

En tournant le présentoir, j'ai trouvé celui du shar pei.

C'est plus rapide que l'éclair que j'ai décroché le dernier exemplaire.

Pour un prix de 9,99 je peux vous dire qu'il est superbe et que si vous avez l'occasion d'aller dans un Tom&Co belge il ne faut pas hésiter de l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allée hier et j'ai vu aussi les portes clés mais quand j'ai regardé les pouilles il n'y en avait pas


zut et rezut alors


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique a écrit:
je suis allée hier et j'ai vu aussi les portes clés mais quand j'ai regardé les pouilles il n'y en avait pas


zut et rezut alors




Si tu y vas dans les prochains jours, n'hésite pas à demander si tu ne peux pas le commander. Je t'assure qu'il est vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du renseignement !

Un petit tour chez Ton and Co ce matin , ... et j'ai le mien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katty a écrit:
Merci du renseignement !

Un petit tour chez Ton and Co ce matin , ... et j'ai le mien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et......quelle est ton impression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais cette semaine , je regarderais .

J'en ai déjà un , avec un sharpei bleue et un fauve dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo demain matin sans faute

Il est ... à moi d'abord, et super super beau, il y a un sharpei, un coeur, un os, une médaille "I love my dog", une médaille "best in show" et une ecuelle avec son os !

Mais même l'étiquette avec la tête du sharpei est jolie !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sommes allés chez T&co à Malmedy et là ils n'ont pas commandés les portes clés .... j'irai voir ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi qui est pro de' la photo Ingrid, tu nous en mets une
Moi cela ne donnais vraiment rien en photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colére j'ai plus qu'à me grouiller demain matin et descendre à Spa pour essayer d'avoir un coléremdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà il n'y en a pas à : Malmedy,Spa et Verviers Un des gérants m'a expliqué que la commande était trop importante 800 portes clés à écouler donc il a préférer s'abstenir .... colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tofie a écrit:
Ben voilà il n'y en a pas à : Malmedy,Spa et Verviers Un des gérants m'a expliqué que la commande était trop importante 800 portes clés à écouler donc il a préférer s'abstenir .... colére


Tu lui dis qu'il peut passer sa commande, tout le forum va lui en acheter au moins un et il les écouleras ses portes-clés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A si je pouvais le faire Valy
Par contre une copine du forum c'est gentiment proposée d'aller en chercher 1 pour Tofie c'est super gentil il n'y a plus qu'à attendre le facteur
Alors je dis haut et fort MERCI KATTY MERCI ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tofie a écrit:
A si je pouvais le faire Valy
Par contre une copine du forum c'est gentiment proposée d'aller en chercher 1 pour Tofie c'est super gentil il n'y a plus qu'à attendre le facteur
Alors je dis haut et fort MERCI KATTY MERCI ....


ZZZZZZZZZZZZUT
Je t'ai déjà dit de ne plus me dir merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai le mien aussi ce matin

si je peux faire plaisir à quelqu'un, j'en ai pris 2 j'en ai donc un de plus , je veux bien lui envoyer c'est 9,99euros
envoyer moi un MP

ils sont super joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="katty"]

Tofie a écrit:
A si je pouvais le faire Valy
Par contre une copine du forum c'est gentiment proposée d'aller en chercher 1 pour Tofie c'est super gentil il n'y a plus qu'à attendre le facteur
Alors je dis haut et fort MERCI KATTY MERCI ....


ZZZZZZZZZZZZUT


Bonjour Katty je voulais te dire que le facteur était passé ce matin et surprise j'ai reçu le beau porte clés j'espère que le virement est bien arrivé chez toi aussi LaughingLaughing Allez je ne te dis pas *****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Tofie"]

katty a écrit:
Tofie a écrit:
A si je pouvais le faire Valy
Par contre une copine du forum c'est gentiment proposée d'aller en chercher 1 pour Tofie c'est super gentil il n'y a plus qu'à attendre le facteur
Alors je dis haut et fort MERCI KATTY MERCI ....


ZZZZZZZZZZZZUT


Bonjour Katty je voulais te dire que le facteur était passé ce matin et surprise j'ai reçu le beau porte clés j'espère que le virement est bien arrivé chez toi aussi LaughingLaughing Allez je ne te dis pas *****

fait voir ce joli porte clé !!
lui au moins est arrivé pas comme le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrys.... faut pas être impatiente comme çà si je te mets une photo ,tu ne feras pas un ouaw quand tu ouvriras le colis franchement çà vaut la peine de te laisser languir cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tofie a écrit:


Bonjour Katty je voulais te dire que le facteur était passé ce matin et surprise j'ai reçu le beau porte clés j'espère que le virement est bien arrivé chez toi aussi LaughingLaughing Allez je ne te dis pas *****


Super contente - quel gentil facteur !
Oui oui, le virement est arrivé ! Mais attention à la communication ... tu l'as encore dit une fois !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tofie a écrit:
Chrys.... faut pas être impatiente comme çà si je te mets une photo ,tu ne feras pas un ouaw quand tu ouvriras le colis franchement çà vaut la peine de te laisser languir cligne

en fait t'a pas compris e que je voulais dire
par rapport a celui que je t'avais envoyé !!!!
et que le facteur ou qcq d'autre a mis dans sa poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala c'est vrai Chrys....l'enveloppe était arrivée toute dépouillée j'ai un cerveau de mouche pardon
@ Katty je ne pouvais pas laisser le virement sans communication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI MURIEL D'AVOIR MIS LA PHOTO, PARCE QUE CE PORTE-CLE, C'ETAIT UN PEU L'ARLESIENNE: TOUT LE MONDE EN PARLE MAIS PERSONNE L'A VU!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
MERCI MURIEL D'AVOIR MIS LA PHOTO, PARCE QUE CE PORTE-CLE, C'ETAIT UN PEU L'ARLESIENNE: TOUT LE MONDE EN PARLE MAIS PERSONNE L'A VU!

bah oui je voulais savoir a quoi il reseemblait, j'ai tellement cru a vos dires, qu'il etait avec des pierres precieuses, des diams ?? !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...